Puis-je utiliser des marqueurs comestibles sur Glaçage?

February 20

Puis-je utiliser des marqueurs comestibles sur Glaçage?

Marqueurs comestibles ressemblent et fonctionnent comme des marqueurs ordinaires, mais ils sont remplis avec du colorant alimentaire si vous pouvez écrire ou dessiner des plans détaillés sur vos produits de boulangerie. Les marqueurs comestibles fonctionnent mieux sur des surfaces dures telles que le glaçage royal dur ou des surfaces lisses comme fondant roulé. Glaçage au beurre est pas la meilleure surface pour l'utilisation de marqueurs comestibles, mais vous pouvez obtenir des résultats décents dans certaines circonstances.

Croûtes au beurre

glaçage au beurre fait avec seulement du beurre comme ingrédient de graisse ne convient pas pour une utilisation avec des marqueurs comestibles. Le beurre rend le glaçage doux et ne durcit pas à la surface. Shortening végétal reste solide à températures beaucoup plus élevées que le beurre, donc substituer tout ou partie du beurre en glaçage au beurre pour raccourcir. Ce type de glaçage forme une croûte dure environ 30 minutes. Alors que le glaçage reste sous douce et crémeuse, la couche mince est juste assez pour vous permettre d'écrire sur le gâteau avec des marqueurs comestibles.

Lisser le glaçage

Peu importe combien de temps vous passez à lisser le glaçage avec une spatule à glacer, vous aurez encore quelques légères pics et de crêtes dans le glaçage. Il est donc difficile de tirer des lignes droites avec des marqueurs et peut vous amener à percer la croûte mince et faites glisser le glaçage. Vous pouvez faire un gâteau givré lisse comme fondant roulé, offrant une surface qui est mieux adapté pour l'écriture avec des marqueurs comestibles. Laisser le glaçage au beurre croûtes à développer une bonne croûte de tous les côtés du gâteau. Placez un non-texturé, tissu comme serviette en papier sur le glaçage et frottez votre main dessus doucement pour lisser les crêtes. Attendez encore 10 à 20 minutes pour la croûte à raffermir avant d'écrire avec des marqueurs.

Pas de pression

Même avec une croûte dure et lisse sur le glaçage, vous pouvez facilement pousser la pointe du marqueur à travers la croûte et faites glisser la couche de glaçage moelleux ci-dessous si vous appuyez trop fort avec le marqueur. Comme vous écrivez ou dessinez, à peine frôler la surface du gâteau avec les conseils de marqueurs, appliquer aucune pression sur le gâteau. Aller sur chaque ligne plusieurs fois pour rendre les lignes plus audacieuses. Pensez à cela comme similaire au dessin légèrement avec un stylo sur le papier. Si vous touchez à peine le papier, vous pouvez faire une ligne pâle. Mais si vous continuez à aller sur la même ligne à la légère, les multiples marques faibles à chaque passage se développent en une ligne audacieuse.

Frozen Glaçage

Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de pousser à travers le glaçage si le glaçage est gelé sur le gâteau. Laisser le glaçage pour former une croûte et le placer dans le congélateur pendant deux à quatre heures pour durcir complètement. Bien que le risque de gâcher le glaçage est abaissé, éviter d'appliquer une forte pression avec les marqueurs. Le principal problème avec cette approche est d'éviter les bavures d'encre lorsque le glaçage dégèle. Le glaçage transpire souvent un peu comme il dégèle et la condensation se forme sur la surface. Vous pouvez réduire la transpiration par la fonte du gâteau sur le comptoir dans une pièce bien aérée, mais il n'y a aucun moyen de garantir que l'humidité ne sera pas accumuler à la surface et provoquer l'encre à saigner.


Articles Liés