Comment couper souples poisson en morceaux sans l'écraser

September 24

Comment couper souples poisson en morceaux sans l'écraser

Variétés douces de poissons, comme la morue, la plie et CAVALI, posent un problème particulier quand préparer pour une utilisation dans les ragoûts, les soupes ou de bouillon. Ces poissons, qui sont couramment utilisés dans les soupes pour leur efficacité à fournir des corps, doivent être coupés en morceaux uniformes pour la cuisson et l'esthétique. Cependant, les mêmes qualités qui les rendent idéales pour les stocks - maigreur et une saveur douce - rendent également difficile à trancher; ils ne détiennent pas ensemble aussi bien que gras, poissons dense, comme le thon ou le saumon. La première étape de couper le poisson doux est l'acquisition d'un couteau bien aiguisé; dans la plupart des cas, la difficulté à couper la viande provient d'une lame émoussée.

Instructions

•  Pat le poisson sécher avec des serviettes en papier. Enveloppez le poisson dans de la cire ou de papier parchemin.

•  Couper un carré de film alimentaire assez grand pour envelopper le poisson dans et placez-le sur la zone de travail. Placez le poisson au fond de la pellicule de plastique.

•  Amener les côtés du film au centre du poisson. Rouler le poisson avant, enveloppant toute sécurité dans une pellicule de plastique que vous alliez. Le but de l'emballage en papier parchemin et une pellicule de plastique est de prévenir le plus de contact de l'air que possible. Placez le poisson enveloppé dans un sac de conservation des aliments lourds, enlever le plus d'air possible et joint.

•  Réfrigérer le poisson dans le congélateur pendant 20 minutes et retirer. Déballer le poisson et le couper aux dimensions souhaitées avec un couteau de chef.


Articles Liés