Main à main les techniques de combat

September 16

Main-à-main combats implique d'être très près à votre adversaire. Les poings, les coudes, les genoux et les pieds peuvent devenir des armes à cette distance. Frapper rapidement et efficacement ainsi que d'éviter ou de bloquer les attaques dirigées contre vous sont indispensables pour surmonter votre adversaire. Les agences militaires et de police forment leur personnel dans les tactiques de combat de main-à-main et les utilisent régulièrement. Voici quelques techniques que vous pouvez pratiquer à augmenter votre arsenal de main-à-main.

coups de genou

En utilisant les muscles massives construites dans les jambes, il existe quelques techniques qui peuvent fournir le pouvoir d'arrêt d'une grève du genou. Pour effectuer une grève du genou, vous devez être à la portée de votre adversaire de bras. Prenez sur la chemise de votre adversaire ou le bras et le tirer vers vous comme vous soulevez votre genou. Poussée du genou et transmettre en utilisant les hanches - le genou devrait avoir un impact au plexus solaire, l'estomac ou de l'aine. Arts martiaux site de formation Markstraining.com recommande d'utiliser des coups de genoux pour attaquer le muscle de larme à l'intérieur de la cuisse pour infliger des dommages aux jambes de votre adversaire.

Pied Stomp

Lorsque vous êtes enfermé dans un corps à corps au cours d'un combat, il peut être difficile d'atterrir coups ou pour obtenir votre adversaire pour libérer son emprise sur vous. stomps de pied peuvent vous fournir la distraction nécessaire dont vous avez besoin pour prendre l'avantage et de briser l'emprise. Pour effectuer une pédale de pied, levez la jambe légèrement, en faisant attention de ne pas être frappé hors d'équilibre, et conduire le talon de votre pied directement dans le haut du pied de l'adversaire. Bien que pas la technique la plus dévastatrice, une pédale de pied inflige douleur qui peut provoquer l'adversaire à desserrer son emprise, vous permettant d'atterrir coups et continuer la lutte.

Jambe et l'avant-bras Blocks

Lorsqu'ils sont impliqués dans un combat, vous voulez traiter autant de dégâts que nécessaire pour mettre fin au conflit en prenant blessures minimes vous-même. Les mains doivent être tenus en face de l'organisme couvrant le visage et le torse. Quand un coup de poing est destiné à vous que vous ne pouvez pas éviter, détourner en interceptant le bras avec votre avant-bras. Lorsque les coups de pied viennent à votre rencontre, levez la jambe de plomb et l'utiliser comme un bouclier compacte en face de votre corps. Les gros muscles de votre cuisse peuvent absorber beaucoup plus de dégâts que les tissus mous dans votre torse. Une fois que les coups sont absorbés ou déviés, revenir à une position défensive prête et se préparer pour la prochaine attaque ou capitaliser sur toutes les ouvertures qui ont été créés.


Articles Liés