Quels sont les styles de combat sont autorisés dans l'UFC?

September 21

Quels sont les styles de combat sont autorisés dans l'UFC?

L'Ultimate Fighting Championship est le plus grand et le plus réussi organisation d'arts martiaux mixtes au monde. L'UFC a été fondée en 1993 comme une vitrine pour les styles d'arts martiaux uns contre les autres. Alors que les athlètes MMA d'aujourd'hui peuvent avoir une spécialité dans un domaine spécifique, comme Randy Couture avec la lutte ou Lyoto Machida avec le karaté, ils ont tous le train croix dans plusieurs styles pour être ainsi arrondi que possible. Il ya plusieurs styles autorisées et les plus couramment utilisés dans l'UFC.

Muay Thai

Muay Thai est née en Thaïlande et se spécialise dans les techniques de combat stand-up qui utilisent les genoux et les coudes en plus les mains et les tibias. L'UFC ne permet pas headbutts ou coups bas afin techniques thaïlandaises qui impliquent soit de ceux qui ne sont pas autorisés, mais la majorité de l'arsenal Thai est dans les règles. Anderson Silva est un moyen combattant de l'UFC qui se spécialise dans le Muay Thai et il utilise beaucoup de genoux de la Thai décrocher avec les coudes à l'intérieur d'un verrou de corps.

Lutte

Wrestling a été l'un des styles les plus dominantes dans l'UFC depuis les premiers jours, avec des pionniers tels que Mark Coleman et Dan Severn reposant sur la technique de lutte presque exclusivement en route vers une carrière très réussie. Lutte spécialise dans des quartiers proches de grappling et de l'accent mis sur le positionnement du sol donne de nombreux lutteurs un niveau naturel de défense contre la soumission des spécialistes de Jiu-Jitsu. UFC Hall of Famer Randy Couture utilisé ses compétences en lutte gréco-romaine, en route vers six titres dans deux catégories de poids.

Jiu-Jitsu brésilien

Jiu-Jitsu brésilien était le style sur lequel l'UFC a été fondée. La famille Gracie a fondé l'UFC comme un moyen de mettre en valeur leur Jiu-Jitsu et Royce Gracie a remporté trois des quatre premiers tournois. Depuis ce temps, Jiu-Jitsu brésilien a été un must pour le MMA. Elle est spécialisée dans la soumission aux prises et en utilisant les jambes pour piéger un adversaire sur le terrain avant de manoeuvrer dans une serrure commune ou d'une prise d'étranglement. Même les combattants stand-up nécessaires pour étudier afin qu'ils puissent apprendre à éviter les soumissions et revenir à leurs pieds lorsqu'ils sont pris vers le bas. UFC-moyens Damien Maia et ancien champion poids lourd de l'UFC Antonio Rodrigo Nogueira ont eu des carrières MMA très fructueuses avec Jiu-Jitsu brésilien comme leur base principale.


Articles Liés