Quels sont les règlements liquides transport aérien?

April 15

Voyage Airline après l'attaque terroriste Al Quaida 2001 est devenu beaucoup plus restrictive en ce qui concerne les règles de sécurité. Actuellement, certains articles de toilette personnels et les médicaments peuvent être mis sur un plan, aussi longtemps que les passagers suivent les règlements de sécurité spécifiques.

3-1-1

La Transportation Security Administration a créé une politique qui est connu comme la norme 3-1-1 pour amener des liquides pour un usage personnel sur un avion. Cette règle stipule que le plus grand récipient pour ces liquides est de 3 onces. Un passager peut apporter le plus grand nombre de ces conteneurs 3 onces avec des liquides approuvés sur un avion qui peuvent tenir dans un sac clair, 1-quart.

Vitesse par des contrôles de sécurité

Si vous ne disposez pas vos liquides entreposés correctement, le personnel au point de contrôle de sécurité exigera que vous jetez vos liquides ou de vous retirer de la ligne et de reconditionner les articles. Ils ne vont pas fournir des approvisionnements, alors soyez prêt quand vous arrivez à l'aéroport.

Exceptions à la règle 3-1-1

Certains liquides ne sont pas soumis à la règle 3-1-1. Ces liquides comprennent le lait maternel, le lait maternisé, médicaments et nourriture. En tant que passager aérien, vous êtes censé apporter que des quantités raisonnables de ces articles dans votre bagage à main. Si le personnel de sécurité détermine le volume que vous avez est trop grand, ils exigeront que vous incluez dans vos bagages enregistrés pour le vol. Liquides doivent être clairement indiqués, et vous devez informer le personnel que vous avez eux.

Politique 3-1-1 et la longueur des Vols

La Politique 3-1-1 a été mis en place pour les vols qui couvrent de courtes distances. L'application de cette politique est à la discrétion du personnel de sécurité au poste de contrôle. La TSA exige que les passagers suivent les décisions du personnel de sécurité.

Liquides achetés dans l'aéroport

Tout liquide qui est acheté avant de passer par le point de contrôle de sécurité est soumise aux lignes directrices de la politique 3-1-1. Si vous achetez un produit liquide de l'un des magasins après avoir traversé le point de contrôle de la sécurité, ces articles sont autorisés dans l'avion et ne doivent pas être placés dans le sac de 1 pinte. Des exemples peuvent comprendre des liquides, des gels, des aérosols et des sodas.


Articles Liés