Quels sont les objets détectés dans les bagages enregistrés?

June 23

Quels sont les objets détectés dans les bagages enregistrés?

Voyager peut être passionnant, mais si vous prenez l'avion vers votre destination, passer à travers la sécurité de l'aéroport peut être un mal de tête. Pour atténuer le stress et les problèmes qui peuvent survenir lorsque vous enregistrez vos bagages pour un vol, il est utile de comprendre ce que vous n'êtes pas autorisé à transporter dans vos bagages enregistrés. La Transportation Security Administration (TSA), qui est en charge de la sécurité de l'aéroport aux Etats-Unis, a différentes façons de détecter des articles interdits dans les bagages enregistrés, de certains types de dépistage technologique, aux employés de la TSA qui vérifient physiquement vos sacs avant qu'ils ne soient placés à bord. Si ils trouvent un objet interdit dans une valise, ils vont l'enlever, et vous serez probablement pas recevoir de retour.

Batteries au lithium en vrac

Batteries au lithium en vrac ont été connus pour causer des incendies, alors le 1er Janvier 2008, le gouvernement fédéral a interdit les articles dans les bagages enregistrés pour réduire le risque de ces incendies survenus à bord des avions. Les piles au lithium sont cependant autorisés dans les bagages à main, et il n'y a aucune restriction sur le nombre de piles au lithium de rechange, vous êtes autorisé à transporter à bord avec vous. Les piles au lithium comprennent généralement des batteries trouvés dans les téléphones cellulaires, les appareils auditifs et les ordinateurs portables.

Explosifs

Les explosifs sont interdits autant dans les check-in et les bagages à main. Si vous emballez accidentellement un explosif dans votre bagage en soute, les employés de la TSA peuvent trouver soit en utilisant une analyse aux rayons X ou par tamisage physiquement par le contenu de vos articles. Explosifs comprennent la dynamite, des feux d'artifice, fusées de toutes sortes, des grenades, des explosifs plastiques et des détonateurs. Également interdite dans l'enregistrement des bagages sont des répliques réalistes d'explosifs plastiques, selon la Transportation Security Administration.

Inflammables

Un autre article interdit qui peut être détecté dans votre bagage en soute soit par des procédures de filtrage spéciales ou un contrôle physique sont inflammables. Inflammables peuvent facilement déclencher un incendie à bord d'un avion, et sont donc considérés comme dangereux de voler avec. La Transportation Security Administration déclare que les produits inflammables comprennent l'essence, des torches de gaz, essence à briquet, peintures inflammables, et de la térébenthine ou du diluant pour peinture. Briquets ordinaires sans briquet sont autorisés dans les bagages de check-in, mais les matchs de grève-partout ne sont pas autorisés.

Produits chimiques

Certains types de produits chimiques sont interdites par la Transportation Security Administration dans les bagages à l'arrivée. Ces produits chimiques comprennent poudre de chlore de la piscine, l'eau de Javel, de pulvérisation de peinture et des gaz lacrymogènes. Si vous portez un spray auto-défense, vérifier et voir quel pourcentage de votre pulvérisateur est fabriqué à partir de gaz lacrymogènes. La Transportation Security Administration permet pulvérisation auto-défense à vérifier si le spray contient moins de 2% des gaz lacrymogènes.


Articles Liés