Comment nettoyer Filets de porc

January 21

Bien que le filet de porc est plus cher que les autres coupes, il n'a presque pas de déchets et est emballé avec des protéines. Par conséquent, il n'y a pas de mystère pourquoi il est devenu si populaire. Il peut également être préparé de nombreuses façons différentes. Par exemple, après la cuisson, vous pourrez profiter de la viande qui est coupé en tranches minces. Il peut également être pilées puis pané comme les escalopes, ou en cubes pour les brochettes qui sont cuits sur le gril. Filet de porc cuit rapidement de sorte qu'il est un repas rapide au cours de la semaine.

Instructions

•  Prenez le filet de porc de l'emballage, et avec une serviette en papier, de la débarrasser de son humidité résiduelle. Ensuite, mettre la viande sur une planche à découper propre.

•  Utilisez vos mains pour enlever la plupart de la graisse de la viande et autant du tissu conjonctif que vous pouvez avant d'utiliser le couteau. Ce qui reste est la "peau d'argent" sur le filet, et vous aurez besoin d'un couteau pour l'enlever. Cette peau d'argent doit être retiré avant que la viande est cuite, car il est difficile.

•  Placez la pointe de votre couteau où la peau d'argent commence et pousser sous la peau de l'argent et la viande du filet lui-même, la création d'un petit morceau que vous pouvez récupérer. Tourner la lame de couteau vers l'extrémité de sorte qu'il se trouve entre la peau et la viande argent. Prenez la petite partie de la peau de l'argent et le couper. Continuez jusqu'à ce que aucun de la peau d'argent reste. Certaines d'entre elles se trouve dans la viande vers la fin du filet. Il suffit de couper cette fin et disposer de la peau de l'argent restant.

•  Procéder à la recette que vous avez à l'esprit. Par tous les moyens, de profiter de chaque bouchée.


Articles Liés