Comment Tailler un filet de porc

August 2

Comment Tailler un filet de porc

Le filet de porc est l'un des types les plus chères de la viande de porc. Un ensemble de filet peut faire des côtelettes de porc, côtes de porc désossées, rôtis de porc, porc effiloché, bacon canadien, et les médaillons de porc. Savoir comment tailler le filet avant la cuisson dépend des types de pièces que vous souhaitez sortir du filet. Sculpter un filet de porc après la cuisson dépend de la façon dont vous avez fait cuire et quel type de repas que vous recherchez.

Instructions

Avant de cuisson

•  Couper la partie avant de la longe, qui sera la plus grande extrémité, pour les rôtis de longe de lame. La partie centrale peut être coupé pour les rôtis de longe centre et à l'arrière peut être coupé pour les rôtis de surlonge de porc.

•  Tailler à travers la longueur de la longe à l'épaisseur souhaitée pour des côtelettes de porc. La partie arrière de la longe sera le plus tendre et difficile à tailler section. À découper à travers le filet et maintenir la partie de ventre de porc en tant que partie de la pièce solide pouvant servir de face de lard après son durcissement.

•  Couper à travers les os des côtes, les laissant attachés à la longe, à découper un rôti couronne côte en se tenant le rôti avec os vers le haut, en les disposant dans un cercle qui est lié ensemble, et faire rôtir.

•  Slice ouvrir l'extrémité arrière de la longe à mi-chemin de son centre. Vous verrez une petite pièce sombre de porc qui ressemble à un autre filet plus petit. Il s'agit de la section de la longe qui est utilisé pour découper des disques de petites dimensions demi-dollar appelés médaillons. Cette section est très tendre et difficile à couper.

Après la cuisson

•  Laisser reposer le filet pendant environ 15 minutes après l'avoir retirée du four. Cela rend le rôti plus facile à sculpter et aide à conserver les jus de fruits naturels de la viande.

•  Placer le filet sur une planche à découper pour recueillir le jus que vous sculptez et examinez le grain de la viande de porc. Couper avec et non pas contre le grain. Séparer ces sections de l'ensemble rôti et mettez-les dans différentes parties de la planche à découper. Notons que chaque section aura le grain s'étendant dans des directions différentes. Séparer ces pièces pour faire des petits tranches lorsque vous tranchez à travers le grain à l'étape suivante.

•  Couper chaque section du filet avec un couteau pointu dans le sens contraire du grain de la viande de porc. Le couteau doit être forte pour vous permettre de couper des tranches fines de différentes sections que vous avez coupés de la longe. Trancher ces sections à l'encontre fournira des pièces plus stables à utiliser pour les sandwichs.

•  Lent cuire le rôti de porc à feu doux pendant une période de temps plus longue. Lorsque le porc est suffisante pour séparer le rôti avec une fourchette, utiliser deux fourchettes pour tirer le rôti en morceaux plus petits et plus petits tendre. Cela se traduira par un favori de beaucoup de chefs, porc effiloché. La sculpture est faite avec des fourches au lieu de couteaux.


Articles Liés