Qu'est-ce que Wushu gymnastique?

March 9

Qu'est-ce que Wushu gymnastique?

De nombreux arts martiaux d'origine chinoise qui ont été en existence depuis des milliers d'années. Même si elle a été désigné comme le kung-fu, le wushu est une forme d'art martial qui a des différences qui le distinguent de kung-fu. Non seulement il peut être utilisé comme une forme de combat, wushu peut également entraîner le corps et l'esprit pour être en bonne santé et ferme.

Notions de base

Wushu est une forme d'art martial qui est souvent désignés comme le kung-fu, mais selon Amaorg.com dans un article définissant le wushu, kung-fu est pas le mot exact pour décrire le sport de wushu. Le mot correct pour décrire wushu est "wuyi," ce qui signifie qu'il est un art martial qui ne se limite pas à l'utilisation des mains et des pieds. Il comprend également tous les arts qui sont liés au combat, tels que la fabrication et l'utilisation d'armes et de cheval. Les compétences de l'utilisation de ces arts supplémentaires est appelé «wushu», qui décrit avec précision les techniques martiales.

Catégories de compétences dans Wushu

Pour former en wushu, vous devez développer des techniques dans quatre catégories: frappant de la main (da), coups de pied (ti), la lutte (Shuai) et de saisir et de contrôle (Chin Na). Il existe plusieurs styles des arts martiaux en Chine, mais aucun d'entre eux que les trains formellement dans l'une de ces quatre catégories est considéré comme une formation de wushu.

Histoire

Wushu est originaire de Chine comme un art ancien pour l'auto-discipline pour le corps et l'esprit. Wushu est un sport national en Chine. Cependant, il a fallu attendre 1991, il a finalement été intronisé comme un événement officiel dans les Jeux asiatiques. Il a ensuite été présenté comme une épreuve olympique officielle aux Jeux olympiques de 2008 à Beijing, en Chine.

Wushu Gymnastique et d'Histoire

Bien qu'il offre des compétences utiles à ceux qui sont engagés dans les arts martiaux, wushu est considéré comme plus de gymnastique dans la nature. Pour d'autres pays asiatiques, le wushu est considérée comme la gymnastique parce qu'il y avait peu de référence aux arts martiaux de la Chine étant appelé wushu. Le terme "kung fu" avait été acceptée pour de nombreuses années, et peu à rien n'a jamais été fait pour corriger cette erreur. En 1945, la Chine est tombé sous le régime communiste et de formation d'arts martiaux est devenu interdit. Quelques années plus tard, l'Institut national d'athlétisme (NAI) a établi une formation de wushu. Cependant, les applications martiales ont été détruites, mais les parties athlétiques et gymniques ont été sauvés. la formation de Wushu a été encouragé à nouveau dans les années 1980, mais la plupart des enseignants et des spécialistes de wushu avait soit déplacé hors du pays ou de mort. Les maîtres du wushu qui ne restent dans le pays ne font pas confiance au Parti communiste et a nié toute demande d'enseigner ou transmettre leurs connaissances de l'art martial.

Avantages de Wushu

Aujourd'hui, les gens partout dans le wushu de la pratique mondiale pour améliorer la flexibilité, la coordination, l'équilibre, l'agilité, l'endurance, la confiance et la force mentale. Plus que tout, le sport est utilisé comme une compétence de gymnastique pour tonifier et physiquement former le corps pour devenir plus fort et plus sain.


Articles Liés