Techniques de combat militaires

October 19

Tant que il ya eu des soldats et de la guerre, il ya eu un besoin de techniques de combat militaires. De la guerre de Troie aux conflits militaires modernes, tous les combattants ont ceci en commun: ils sont des guerriers, guerriers et savent se battre. Chaque soldat est enseigné le combat au corps-à-corps dans la formation de base. Les forces spéciales de construire sur cet ensemble de compétences et disposer de techniques de formation très avancées adaptées à leurs besoins spécifiques. Inscrite voici quelques techniques de combat utilisées par les militaires dans le monde entier.

Cross Arm Choke

Lorsqu'il est appliqué correctement le bras starter croix peut être une méthode très efficace d'immobiliser un adversaire. Elargir les mains en avant les croisant au niveau du poignet. Avec la main droite, saisir le côté gauche de la chemise de votre adversaire près du cou; la main gauche reflète cette action. Maintenant que vous avez une prise ferme, faire pivoter vos mains pour que les doigts sont pressants dans la gorge. L'objectif est d'entraver la respiration et pour interrompre le flux sanguin vers le cerveau. Cette technique est très dangereuse et ne doit être utilisé dans les situations de la vie en danger. Faites preuve de prudence lors de la pratique de cette technique avec un partenaire.

coups de coude

Lorsque vous vous battez un soldat ennemi, vous utilisez toutes les ressources disponibles pour vous de survivre à la lutte. Coudes sont des armes extrêmement utiles dans cette situation. Utilisez la pointe du coude pour livrer punir grèves à visage, le cou de votre ennemi plexus solaire et toutes les cibles musculaires douces qui ouvrent à vous. coups de coude peuvent générer d'énormes quantités d'énergie sur une courte distance. Jeff Anderson au Military-fitness-military.com suggère d'utiliser votre autre main pour tirer l'adversaire vers vous comme vous fournissez la grève pour augmenter la quantité de force appliquée sur l'impact.

Arrière Nu Choke

Comme les techniques de combat militaires modernes ont évolué, les techniques d'autres systèmes d'arts martiaux ont été absorbés. Une technique empruntée à jujitsu brésilien est le rear naked choke. La première étape dans l'exécution de cette décision est d'entrer dans la position montée à l'arrière. Alors que les combats sur le sol, manœuvrer de sorte que vous êtes face à l'arrière de votre adversaire. Enveloppez vos jambes autour de son torse. Telle est la position de montée à l'arrière. Armystudyguide.com donne deux étapes de base pour remplir cet étranglement attente. La première étape est de placer votre main forte sous le menton de l'adversaire afin que le biceps est autour de sa gorge. Étape 2 est de placer la main faible sous la main forte et tirer les deux mains vers l'arrière de la tête de l'ennemi. Presser vers le bas avec les jambes et tirez avec vos armes pour conserver le contrôle complet de l'ennemi jusqu'à ce qu'il perde conscience.


Articles Liés