Ninja techniques de combat

September 18

"Ninja" dérive former le mot ninjutsu, qui signifie «l'art de la furtivité." Le ninja a toujours été connu comme un soldat bien versé dans peu conventionnelle, ou la guerre de guérilla. On croit que les ninjas première apparition dans le 14ème siècle au Japon et travaillaient pour les seigneurs féodaux ou toute autre personne (ou association) intéressés à mener la guerre de guérilla. Depuis ninjas sont une si grande partie de légendes et de mythes de l'Est, il peut être difficile de dire ce qui est fait et ce que sont les ingrédients d'une bonne histoire.

Compétences Ninja

Ninjutsu est en contraste frappant avec la plupart des écoles modernes d'arts martiaux. Ninja écoles existent encore aujourd'hui. Cependant, ils prennent désormais un rôle de pratiques cérémonielles plus plutôt que la préparation pour le combat, ce qui était l'objectif principal dans le 14ème siècle. En substance, l'école moderne prépare ninjas exactement de la même manière qu'ils ont été préparés dans le 14ème siècle, mais dans un but différent.

Le ninja PLACEE une priorité sur les compétences telles que la natation, la tactique militaire, l'équitation, la furtivité, l'espionnage et d'évasion. La plupart de leurs techniques de combat issues de leur capacité à attraper leurs ennemis par surprise technologie et l'utilisation de distraire ou de désactiver leurs ennemis. Close combat était rare chez les ninjas. Ils ont utilisé couramment une certaine forme d'arme pour obtenir un avantage sur leurs adversaires. Lorsque le combat au corps-à-corps ne pouvait être évitée, le ninja placé une priorité sur les mouvements très simples qui découlent de l'un à l'autre. Maîtriser les mouvements simples autorisés le ninja pour désactiver rapidement un ennemi et d'évasion.

Technologie Ninja

Le ninja étaient connus pour l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage tactique sur l'ennemi. Beaucoup de ces technologies avaient pour but de distraire l'ennemi du ninja, permettant une évasion sans avoir à s'engager physiquement l'adversaire. Pour les premiers ninjas, cela comprenait des bombes fumigènes, pétards et des bombes avec des fusibles retardés. Beaucoup de ces dispositifs explosifs aurait sable ou de la poussière métallique à l'intérieur. Ils ont été conçus pour aveugler temporairement les ennemis. Pour le ninja, évitant un combat amoindri les chances d'être tué.

Il y avait un certain nombre d'autres technologies qui ont été employées pour réduire les chances de le ninja d'être détecté et augmenter ses chances d'évasion. Une telle technologie a été connu comme le nekode. Le nekode était une petite structure clawlike qui serait attaché à la main et a donné un ninja de la capacité à l'échelle dur, les surfaces verticales. Cela leur a permis d'entrer subrepticement complexes ennemies. Le ninja également employé un dispositif connu comme un tabi sur leurs pieds. Le tabi visait à créer des pistes de pieds qui ressemblaient empreintes d'animaux ou les pieds des enfants.


Articles Liés