Comment utiliser un cuiseur à riz Sanyo

March 2

Comment utiliser un cuiseur à riz Sanyo

cuiseurs de riz offrent une méthode pratique pour la cuisson du riz de toutes les céréales et variétés, ainsi que pour la préparation de soupes et autres aliments à la vapeur. En plus de produire des pots uniformément cuits à la vapeur de riz, la plupart des marques de cuiseur à riz, y compris Sanyo, offrent un mode chaud pour garder le riz chauffé après la cuisson à la vapeur initiale est terminée. L'utilisation d'un cuiseur à riz Sanyo est un processus simple.

Instructions

•  Utilisez la tasse fournie avec le Sanyo Rice Cooker pour mesurer la quantité souhaitée de riz. Rincer les grains, si demandé, et versez le riz mesurée dans le pot métallique interne, qui devrait être niché en toute sécurité dans la machine. Ajouter de l'eau au riz non cuit selon la variété de grains en cours de cuisson. Suivez la règle générale de l'ajout de 1 à 1-1 / 4 tasses d'eau par tasse de riz.

•  Tournez le pot intérieur deux ou trois fois pour aider à répartir uniformément le riz. Branchez la machine et appuyez sur l'interrupteur marqué "cuisinier". Laissez le riz continue à la vapeur pendant 15 minutes après le processus de «cuire» est terminée et la machine est passé automatiquement en mode «chaud». Gardez le riz réchauffé à l'intérieur de la cuisinière pour un maximum de deux heures.

•  Placez les ingrédients de la soupe dans la marmite intérieure, y compris la quantité d'eau, du bouillon ou autre liquide appelé par la recette. Fixez le couvercle et le bouchon dans la machine. Sélectionnez la fonction "Porridge / Soup" et appuyer sur l'interrupteur "Cook". Surveiller le temps de cuisson à la main, selon la recette utilisée. Appuyez sur l'interrupteur "Cook" au bout de la soupe a atteint sa température désirée et la cohérence. Débranchez l'appareil de sécurité.

•  légumes à la vapeur, boulettes ou autres aliments dans un Sanyo Rice Cooker en ajoutant d'abord la quantité d'eau désirée dans le pot intérieur. Mesurer au moins une tasse (180 ml) d'eau dans le pot. Insérez le panier vapeur dans le pot. Distribuer les produits alimentaires de manière uniforme sur le plateau. Fixez le couvercle, branchez le cordon d'alimentation et activez la fonction "Cook". Surveiller le cuiseur à riz manuellement comme les vapeurs de produits alimentaires, le contrôle du pot de temps en temps en soulevant le couvercle et en remuant. Surveillez la lumière "Cook" pour passer à "Maintien au chaud", ce qui indique que toute l'eau se soit évaporée. Eteignez l'interrupteur "Cook" et débranchez la machine quand la nourriture a été complètement cuit à la vapeur.


Articles Liés