Brique Fours incendie bricolage

December 27

Brique Fours incendie bricolage

Si vous êtes un boulanger sérieux qui veut faire de la pizza traditionnelle, pain artisan de style et autres produits de boulangerie authentiques, puis un four en briques de feu est un must. Les briques retiennent la chaleur pour aider cuisinier de nourriture et de créer rapidement la densité idéale. La fumée du feu fournit une saveur terreuse que pas de four électrique ou à gaz peut offrir. L'achat d'un modèle commercial, cependant, peut coûter beaucoup d'argent. Heureusement, de faire votre propre four de brique à la maison est remarquablement simple.

Taille

La taille de votre sole du four dépend de ce que vous avez à faire cuire et combien d'espace vous avez pour le four. La taille la plus courante est four 20 à 30 pouces de diamètre, mais vous souhaitez peut-être faire un petit four ou plus. Les parois du four ajouter de l'épaisseur et de faire toute la brique prendre four plus d'espace. Pensez à ce que vous faites cuire le plus souvent lors de la planification de la taille du four.

Matériels

Pour construire un four en brique, vous aurez besoin de matériaux de fondation tels que la pierre, la brique, les blocs de béton ou de débris de béton, briques réfractaires pour la sole du four, briques ordinaires pour former les murs et béton pour assurer l'isolation. Mortier et de sable sont également nécessaires, et acheter ou fabriquer stuc pour une meilleure finition. Gardez un grand récipient de mélange, comme une brouette, à portée de main pour la fabrication du béton et une truelle pour appliquer le mortier.

Fondation

Alors qu'il est possible de construire un four directement sur le sol, une fondation, il sera plus facile d'atteindre et de prévenir la perte de chaleur par le sol. Les fondations peuvent être ronde, carrée, rectangulaire, ovale ou à peu près la forme que vous souhaitez. Il suffit de veiller à ce que la fondation est à quelques pouces plus grand de tous les côtés que le four. Vous pouvez faire une fondation très simple four sec par bloc empilement de cendre, ou faire une fondation plus compliqué mortier en pierre, la brique ou autres matériaux.

Structure

Avant de régler définitivement les briques, poser la base sans mortier. Passez un peu de temps à organiser la sole du four dans la forme que vous préférez. Ensuite, retirez chaque brique une à la fois, la diffusion d'une couche uniforme de mortier sur et le remplacer. Ce processus est répété jusqu'à ce que vous avez mortier tout le plancher du four. Laisser le mortier sécher complètement. La première rangée de briques de la paroi est ajouté de la même manière, et le processus est répété jusqu'à ce que les parois sont la hauteur désirée. Le mortier doit être lissée au bout de quelques cours, et l'espace doit être laissé pour une ouverture du four. Autoriser tout le mortier de durcir avant de poursuivre.

Arche

Commencer à faire un arc pour le four en remplissant le corps du four avec un monticule de sable humide. Puis sculpter le haut de ce monticule dans une forme-dôme ou cylindre arrondi. La pose des briques en arc de cercle sur le sable crée la voûte du four. Après les briques sont cimentées un par un, de la même manière que vous avez fait pour le sol et les murs, permettre sécher le mortier. Le sable soutient la voûte jusqu'à ce qu'il puisse se soutenir. Une fois que le mortier a complètement durci, le sable peut être nettoyé avec une truelle et un tuyau d'arrosage.

Béton

Suivez les instructions du fabricant pour mélanger le béton commercial avec de l'eau. Une consistance plus épaisse est préférable; vous devriez être en mesure d'appliquer le béton avec une truelle. Une couche de béton de plusieurs centimètres d'épaisseur sur la partie supérieure du four permettra d'éviter les fuites de chaleur à travers la voûte du four et fournir plus une cuisson uniforme. Vous pouvez couvrir la totalité du four en béton si vous choisissez.

Stuc

Les fours peuvent être faites à l'air plus homogène en appliquant stuc à l'extérieur. Stuc est tout simplement un mélange de ciment à maçonner et de sable avec un peu de chaux ajoutée. Vous pouvez soit acheter stuc commercial ou faire votre propre. Il est appliqué en plusieurs couches minces sur le côté extérieur du four et sa fondation. Vous pouvez choisir de laisser la brique, le béton et d'autres matériaux inachevé. Application stuc ne sera pas affecter la cuisson.


Articles Liés