Comment faire cuire africaine boulgour

February 1

Boulgour (généralement écrit également que le boulgour ou blé concassé) est un produit principalement utilisé en Moyen-Orient et la cuisine africaine. Il est le blé qui a été bouillie, puis séché. Le blé sec est fissuré en petits morceaux, moyennes ou grossières. Dans la cuisine africaine, boulgour est connu comme burghul et est utilisé dans une variété de plats salés et sucrés. Bien que cela puisse paraître exotique, cuisine boulgour est un processus simple pour la plupart, de non-intervention. Depuis boulgour est bouilli avant d'être traitée, il se réchauffe beaucoup plus vite que les autres grains crus.

Instructions

•  Verser 2-1 / 2 tasses d'eau dans une grande casserole sur votre cuisinière. Transformez votre poêle à feu vif jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir.

•  Ajouter 1 tasse de boulgour dans une autre grande casserole sur la cuisinière, mais ne mettez pas le feu. Versez l'eau bouillie doucement sur le blé de boulgour. Vérifiez que tous les morceaux boulgour de blé sont complètement recouvertes avec de l'eau.

•  Placez un couvercle sur la casserole. Laissez le blé boulgour et sit de l'eau et laisser tremper pendant environ 30 minutes. Retirer le couvercle et mélanger le blé boulgour avec une fourchette pour assurer qu'il est complètement ramolli et chaud.

•  Placer une passoire dans l'évier. Verser tout le contenu de la casserole, dans la crépine. Secouez le filtre doucement à vider complètement l'excès d'eau du blé boulgour.

•  Transférer le blé boulgour dans un grand bol. Remuer légèrement avec une fourchette pour éliminer les grumeaux et faire des morceaux légère et mousseuse. Mangez du blé boulgour par lui-même ou l'utiliser comme base pour ragoût d'Afrique ou d'autres plats.

Conseils et avertissements

  • Utilisez blé boulgour cuit comme un remplacement pour toutes les recettes qui demandent du riz blanc pour un riche, substitut de noisette.
  • Ajouter les arachides hachées ou de pois chiches cuits au blé boulgour fini pour une saveur africaine distinctif.
  • Ne mettez pas sur toute la chaleur ou bouillir le blé boulgour dans l'eau - il est déjà partiellement cuit, il bouillante comme le riz sera trop cuire.
  • Lisez toujours les instructions du fabricant du blé boulgour parce que le processus de cuisson peut varier en fonction de la taille du blé boulgour.

Articles Liés