Toscanes célèbres Foods

March 28

Toscanes célèbres Foods

Toscane, une région italienne rempli de villages des collines, des monuments, des tournesols, des vignes et des oliviers, a une place à part dans la cuisine italienne. La plupart des aliments toscanes célèbres font usage des ressources naturelles de la région, tels que les olives, les raisins et les noix, avec le bétail, y compris les vaches, les porcs et les moutons, soulevées par les habitants de la région.

La FETTUNTA

La fettunta, traditionnellement mangé après la première récolte des olives en Décembre, se compose de tranches, le feu pain grillé frotté à l'ail. Boulangers saupoudrer huile d'olive fraîche, sel et poivre sur le dessus et servir le pain avec du chou noir bouilli.

Bifteck Fiorenta

Steak florentin, l'un des plus célèbres plats de viande toscanes, cuisine sur des charbons ardents dans une marinade d'huile d'olive et l'ail jusqu'à ce qu'il atteigne la cuisson mi-saignante. Les cuisiniers servent souvent de cette aloyau bifteck de trois pouces sur un lit de légumes grillés.

Porchetta

La région de Toscane produit également du porc, donnant lieu à des plats de viande de porc tels que porchetta ou cochon de lait rôti. Aromatisée au romarin, le thym, la sauge et le poivre, ce porc a une croûte croustillante et plus intérieur. Le porc apparaît sur des plateaux avec du pain croustillant et le fromage de lait de brebis.

Pappardelle

Pappardelle ressemble à un plat, épais spaghetti nouilles. Paires de tradition toscane ces nouilles aux oeufs maison avec des sauces riches, généralement fabriqués à sanglier, lièvre, canard ou autre viande, y compris parfois cèpes, les artichauts et les saucisses ainsi.

Ribollita

Soupe ribollita copieux convient goûts végétariens. La soupe se compose essentiellement de grains, telles que la fève de Zolfino régional, et a d'autres légumes à rebouillage aussi. pain d'un jour en tête de la soupe, comme ne l'oignon haché, à l'occasion.

Bruschetta

Couche épaisse cuisiniers, pain préalablement cuit au four avec de l'huile d'olive fraîche et griller sur des charbons ardents pour créer bruschetta. Après cuisson, le cuisinier se frotte l'ail frais sur le pain chaud et en tête avec champignons sauvages, fromage râpé ou de tomates et basilic.

Paneforte di Siena

Paneforte di Siena, un plat, sucré confection datant du 13ème siècle, se compose de noix, le zeste de citron confit, écorces d'orange, la farine, le sucre, le miel et les épices. Les gens du Moyen Âge à ce pain, traduit en "pain fort", comme un aphrodisiaque.

Prosciutto

Prosciutto se réfère à un, très fines et salé produit salé à sec porc similaire à jambon ou du bacon. Cuisine toscane sert cette viande, fabriqué à partir de la jambe d'un cochon ou la cuisse de sanglier, à la fois crue et cuite selon la recette.

Crostini

Crostini allusion à un pain grillé tranché finement que sert un plat de démarrage. Les gens apprécient généralement ce pain avec un écart de pâté de foie, faite aux foies de volaille, le beurre, les câpres, les anchois, l'oignon et le bouillon.

Schiacciata alla Fiorentina

Schiacciata alla Fiorentina se réfère à un type de bonbon génoise fourrée à la crème ou chocolat et recouvert de sucre glace. Ce gâteau apparaît sur les menus de la Toscane pendant le carnaval, une saison qui se produit après l'Epiphanie et avant le Carême.


Articles Liés