Les meilleurs endroits à visiter en Italie dans quelques jours

September 1

Les meilleurs endroits à visiter en Italie dans quelques jours

De la beauté des paysages des Alpes italiennes et plages de la Méditerranée du pays vers les villes qui ressemblent à des galeries d'art en plein air, l'Italie est une destination incontournable pour tout voyageur à travers l'Europe. Obtenir un goût plein de tout l'Italie a à offrir - et vraiment se faire une idée de combien douce la «dolce vita» peut être - pourrait prendre des années, mais dans quelques jours, vous pouvez obtenir un bon sens du pays et de la culture en se dirigeant vers l'une des villes dynamiques de l'Italie.

Rome

La capitale actuelle de la journée de l'Italie était aussi la capitale de l'Empire romain et les États pontificaux, et il contient des sites et monuments dignes de la longue histoire du «Ville Eternelle». Pour l'architecture romaine, faire une visite guidée des ruines du Forum romain, le centre de la vie civique dans la Rome antique. Vous pouvez également rejoindre le Colisée ou le Panthéon de Rome, aujourd'hui une église catholique romaine, mais en conservant son architecture d'origine antique. Par une journée nuageuse, la tête à l'intérieur de la Galleria Borghese pour voir des œuvres d'art par des maîtres comme Le Caravage et Raphaël ou à l'énorme musée du Vatican dans la Cité du Vatican. Lorsque le temps est juste, apprendre à connaître la Rome contemporaine en sirotant un café, une boisson ou gelato et de faire quelques regarder les gens sur la Place d'Espagne ou de la Piazza Navona.

Milan

Les rues élégantes de Milan sont un endroit parfait pour passer quelques jours en Italie. Commencez votre voyage sur la place centrale, visiter l'église centrale gothique récemment restauré et grimper sur le toit pour une vue panoramique imprenable sur la ville. Pour une vue de dernière mode de Milan, faire un peu de shopping dans les magasins de meubles sur la Via Durini ou de marcher à travers les boutiques autour de la Via della Spiga et Via Manzoni. Le week-end, la tête à San Siro pour regarder des foules immenses encourager les clubs de football AC Milan ou Inter Milan ou profiter d'un des plus beaux opéras italiens à La Scala. Dites adieu à la ville avec un cocktail et de la nourriture de doigt sur les rues du quartier de Brera.

Venise

Place Saint-Marc, le coeur architectural et symbolique de Venise, est entouré par des sites tels que la Basilique San Marco, le palais des Dogeâ € ™, la tour de l'horloge et la tour de la cloche - tous ouverts aux visiteurs. Pour voir le reste de la ville comme il a été conçu pour être vu, prendre un tour en gondole sur les canaux. Pour l'art, la tête à la Galerie de l'Académie, qui présente des œuvres de Bellini, Tintoret et Titien. Ne pas oublier de ramasser quelques souvenirs aux marchés Rialto - débordant de produits alimentaires frais et de spécialité pour les gourmands - ou sur l'île de Murano, célèbre pour ses démonstrations de soufflage de verre et de bijoux de verre à la main.

Florence

Florence est sans doute le berceau de la Renaissance italienne et la maison de chefs-d'œuvre architecturaux et artistiques pour le prouver. Tant la Galerie des Offices et la Galleria della Accademia € ™ contiennent des pièces inestimables de l'art de la Renaissance, comme Michel-Ange "David" et Botticelli "La Naissance de Vénus». La place centrale de Florence est aussi le site de la Basilique de Santa Maria del Fiore, une énorme église avec des œuvres d'art couvrant les six siècles de sa construction. Lorsque vous avez fait le plein d'art, vous pouvez toujours vous asseoir à un des repas de quatre heures qui rendent la Toscane célèbre, complètes avec des spécialités régionales, la fraîcheur des huiles d'olive et du vin Chianti local.


Articles Liés