Les meilleurs endroits à visiter à San Francisco

January 3

San Francisco est célèbre pour être venteux, vallonné et pluvieux. Tous les éléments donnent à la ville une personnalité distincte et en faire un endroit agréable à visiter. Apportez un manteau, et vous invitons à consulter les sites de la baie de San Francisco. La ville de 744 000 dans le Nord de la Californie a assez de choses à vous tenir occupé, peu importe ce que vous aimez.

Quai des Pêcheurs

Apportez un appétit du quai des pêcheurs sur le front de mer du Nord. Vous obtiendrez les fruits de mer et de levain du pain frais que San Francisco est connue pour. Le Pier 39, ne manquez pas les lions de mer sur les quais. Dans la ville voisine Ghirardelli Square, l'échantillon de chocolat de la célèbre Ghirardelli Ice Cream Shop. Sur l'extrémité sud de la place, le Musée de la ville de San Francisco raconte la ruée vers l'or du milieu des années 1800 et le tremblement de terre de 1906.

Alcatraz

Vous ne pouvez pas être en mesure de quitter, mais se rendre à Alcatraz a pas de problème. Le célèbre prison qui a opéré de 1934 à 1963 est accessible par un ferry au large quai des Pêcheurs. Une fois là, vous apprenez à propos de ses prisonniers célèbres, y compris Al Capone, "Birdman" Robert Stroud et George "Machine Gun" Kelly.

Le Pont Du Golden Gate

Ne pas oublier d'apporter votre appareil photo lors de la visite du Golden Gate Bridge. Le 1,7-mile promenade sur brumeuse baie de San Francisco propose la ligne d'horizon et les montagnes de la ville en toile de fond. Le pont, peint en vermillon orange, appelé International Orange, est une excellente occasion de photo en elle-même. Lorsque vous avez fini de marcher, prendre un regard sur les jardins et magasiner à la boutique de cadeaux circulaire appelé le Roundhouse.

Quartier chinois

Le Chinatown de San Francisco est le plus grand Chinatown en dehors de l'Asie et le plus ancien en Amérique du Nord. Vous aurez envie de voir le bâtiment Chantez Chong --- l'un des premiers reconstruite après le tremblement de terre 1906 --- et la Banque de Canton, anciennement le téléphone change chinoise.

Lombard Street

La rue sinueuse sur Russian Hill entre Hyde et Leavenworth est connu comme le "plus sinueuse rue dans le monde." Il descend à une pente naturelle de 27 degrés. Voitures vont descente seulement et marcheurs utilisent étapes.

Haight Ashbury

Hippies faites la zone Haight Ashbury célèbre dans les années 1960. Aujourd'hui, la plupart ont disparu mais leur esprit vit. Vous pouvez visiter le Grateful Dead House où les membres de la bande utilisés pour vivre ou prendre un pic à l'Espace Sacré Healing Center à en apprendre davantage sur la guérison holistique. Belles maisons victoriennes se tiennent près du coin de Haight Ashbury &.

Cable Cars

Pour voyager autour de la ville, essayez un téléphérique. Les trois itinéraires en exploitation vous rendre à la plupart des points chauds. Téléphériques ont été un aliment de base de San Francisco, car il a couru en 1873.


Articles Liés