DIY Sieve Secouer

February 22

DIY Sieve Secouer

Tamis sont faites de métal mesh et façonnés dans des bols. Leur utilisation principale est comme un tamis, de matériaux distincts les uns des autres. Un jeu de tamis métalliques permet aux utilisateurs d'accomplir une variété de tâches, que ce soit dans la cuisine, cave à vin ou le jardin. Déterminer qui taille tamis pour commencer est le plus grand défi dans le processus secouant de tamis. Le plus vous utilisez un tamis, plus votre confiance dans ses capacités se développeront. En fin de compte, vous allez trouver un homologue bienvenue à de nombreuses tâches quotidiennes.

Instructions

•  Achetez un jeu de tamis à mailles d'acier inoxydable en ligne ou à votre magasin de cuisine locale.

•  Examiner les tamis et de trouver celui avec le maillage le plus poreux. Alignez-les sur votre comptoir de qualité de maillage, le plus à moins poreux.

•  Réglez votre tamis plus poreux dessus d'un bol ou un verre propre sur votre comptoir de cuisine ou dans l'évier. Versez délicatement la farine ou des graines, le crack œufs ou du vin de souche à travers le tamis. Secouer doucement le tamis de droite à gauche sur le récipient jusqu'à ce que tout le matériel fonctionne à travers le tamis. Regardez dans le tamis pour voir ce sédiment est laissé derrière.

•  Placez un autre bol ou un verre sur le comptoir ou dans votre évier. Réglez le prochain plus poreux tamis à mailles de taille au-dessus. Verser le contenu de la première cuve dans la passoire. Secouer doucement le tamis de gauche à droite, tamiser à nouveau dans le bol ou un verre propre. Répétez ce processus avec les grades de tamis plus fins jusqu'à pure fleur, graines, œufs sans coquille ou du vin sans bits de liège reste dans votre récipient.


Articles Liés