Instructions citoyen américain pour voyager à Cuba

March 10

Le Règlement sur les avoirs cubains sont appliquées par le département du Trésor américain. Bien qu'il soit pas illégal d'entrer à Cuba en tant que citoyen américain, il est illégal de dépenser de l'argent là-bas. Toutefois, le Bureau du Département du Trésor of Foreign Assets Control, OFAC, fait d'accorder des licences qui vous permettent d'effectuer des transactions liées aux voyages à Cuba.

Catégories de licences générales:

En tant que citoyen américain, vous pouvez demander une licence générale à visiter Cuba de l'OFAC pour les fins suivantes:

Si vous avez des proches parents qui résident à Cuba, vous pouvez leur rendre visite une fois par an pour une durée illimitée du séjour.

Si vous êtes journaliste ou de soutenir la radiodiffusion ou le personnel technique.

Si vous êtes un fonctionnaire du gouvernement en déplacement officiel ou un membre d'une organisation internationale dont les Etats-Unis est également un membre (comme l'ONU) en voyage officiel.

Si vous êtes un professionnel à temps plein qui doivent se déplacer pour effectuer des recherches directement liées à leur profession ou assister à une conférence.

Catégories de licences: spécifique

Vous pouvez également demander à l'OFAC une licence spécifique pour se rendre à Cuba si vous allez effectuer le travail humanitaire, à participer à une compétition sportive internationale amateur ou semi-professionnel, ou participer à un spectacle public pour la charité.

Une liste de toutes les catégories spécifiques de licence est disponible sur la page Cuba du Département d'État des États-Unis (voir les références). Vous aurez à fournir des documents à l'appui dans le but de votre voyage et les licences sont accordées au cas par cas.

OFAC ne sera pas accorder ni une licence générale ou spécifique être accordé à des fins de tourisme.

Visiter Cuba comme un touriste

Les citoyens américains ne nécessitent pas de visa pour entrer à Cuba. Vous, cependant, besoin d'une carte de touriste pour entrer à Cuba.

Les citoyens américains ne peuvent pas obtenir des cartes touristiques aux Etats-Unis ou à tout consulat américain à l'étranger. Pour se rendre à Cuba en tant que touriste, les citoyens américains doivent quitter les États-Unis et obtenir leur carte de touriste dans un autre pays avant de voyager à Cuba. La carte de touriste sera émis par la compagnie aérienne vous prenez de voler à Cuba.

Arriver à Cuba

Il ya des vols directs vers Cuba à partir des États-Unis. Toutefois, afin de prendre un de ces vols, vous devez avoir une licence pour voyager à Cuba.

Si vous êtes un citoyen américain voyageant à Cuba en tant que touriste, vous devez voler à Cuba par un autre pays. Certains itinéraires les plus populaires à Cuba sont via le Canada, le Mexique, la Jamaïque et les Bahamas, soit sur les lignes aériennes commerciales ou charter. Vous devriez être capable de ramasser votre carte touristique pour l'entrée à Cuba au comptoir de la compagnie aérienne en dehors des États-Unis. cartes touristiques sont généralement valables pour une période de 30 jours.

Conseils aux touristes

Bien que de nombreux citoyens américains voyagent en tant que touristes à Cuba vont et reviennent sans aucun problème, vous devez être conscient que si attrapé, vous pourriez être soumis à une forte amende.

Si vous êtes un citoyen américain en visite à Cuba en tant que touriste, de ne pas apporter des biens cubains de retour avec vous, et de vérifier les forums sur les sites de voyage tels que Lonely Planet pour les dernières mises à jour de voyageurs.


Articles Liés