Comment Noir fumée Cod

June 21

Comment Noir fumée Cod

La morue noire est le terme commun pour la morue charbonnière. Bien que ne faisant pas partie de la famille de la morue, morue charbonnière est similaire en taille et texture. La morue noire est riche et charnu et est un bon choix pour fumer. Il a également contenu nutritionnel élevé et est une source d'oméga-3 acides gras. Cette substance favorise la fonction cardiaque et le cerveau. Le tabagisme est une façon saine d'ajouter saveur lors de la cuisson du poisson.

Instructions

•  Préparer le poisson. Il est possible de noircir toute une morue, mais pour de meilleurs résultats, vous devriez arrondir les poissons.

•  Mélanger la saumure. Remplissez un grand plat de cuisson avec 1 gallon d'eau. Ajouter 1 tasse de sucre brun et 1 tasse de sel. Bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit tout dissous.

•  Brine le poisson. Placez le poisson côté peau en place dans la saumure. Laisser agir pendant un minimum de deux heures et un maximum de quatre heures.

•  Sélectionnez vos copeaux de bois. Différents bois créent différentes saveurs en fumant. Hickory est le bois le plus populaire utilisé pour fumer. Alder, de pomme et d'autres bois fruitiers vont créer un subtil goût sucré. Combinez différents copeaux de bois pour faire vos propres combinaisons de saveurs.

•  Préparer les copeaux de bois. Placer 2 tasses de copeaux de bois dans un bol rempli d'eau froide. Autoriser les puces à tremper pendant deux heures. Le bois doit couver mais ne brûle pas lorsqu'il est chauffé.

•  Retirez les copeaux de bois de l'eau; placer sur une grande feuille de papier d'aluminium. Repliez les bords de la feuille de tenir les puces en place.

•  Mettez un brûleur d'une grille à deux brûleurs à 250 degrés. Placer les copeaux de bois au cours de la chaleur. Placer le poisson sur la grille après que le bois commence à fumer.

•  Placer le poisson sur la grille sur le côté opposé de la chaleur. Le poisson doit cuire lentement à feu indirect, permettant à la fumée de guérir. Cuire entre 90 minutes et deux heures pour les filets de taille moyenne.

•  Vérifier la température du poisson à l'aide d'un thermomètre. Laisser la température interne d'atteindre au moins 140 degrés avant de servir.


Articles Liés