Endroits à visiter à San Fransisco

March 9

Endroits à visiter à San Fransisco

San Francisco est célèbre pour plus de pain au levain tout simplement, des téléphériques et des temps de brouillard. Les principales attractions de San Francisco comprennent Alcatraz et le Golden Gate Bridge. Voyager en voiture, San Francisco peut être atteint à partir du nord et au sud par l'autoroute 101 et l'autoroute 1. San Francisco est divisée en plusieurs quartiers distincts, chacun avec ses propres images, les sons et les saveurs.

Quai des Pêcheurs

Fisherman Wharf, trempé dans l'odeur de la cuisson du pain au levain et de fruits de mer frais, peut être le meilleur endroit pour manger à San Francisco. Selon le "Guide de San Francisco Bay Area Voyage,« Pier 39, qui est situé au centre de Quai des Pêcheurs, est l'attraction n ° 1 au classement de San Francisco. Pier 39 est un marché en plein air de fête qui comprend 13 restaurants et 110 boutiques. Un voyage à quai des Pêcheurs est pas complet sans une visite à l'un des nombreux chaudrée de palourdes et crabes frais peuplements de Jefferson Street.

Quartier chinois

Chinatown de San Francisco est la plus ancienne communauté chinoise des Etats-Unis. Entre les habitants chinois et touristes aventureux, Chinatown reçoit plus de visiteurs annuellement que le Golden Gate Bridge, selon SF Porte du "San Francisco Chronicle". Boire du thé traditionnelle chinoise, profiter d'une somme déjeuner sombre et acheter des cadeaux exotiques dans un quartier où la culture américaine prend une banquette arrière.

Haight Ashbury

Dans les années 1960, les membres de groupes tels que The Grateful Dead et Jefferson Airplane vivaient près de l'intersection de Haight Ashbury et Streets. Aujourd'hui, cette intersection est considérée comme le cœur du quartier connu simplement comme Haight Ashbury. Depuis la formation du Conseil de l'été de l'amour à la base en 1967, les habitants Haight Ashbury ont mis à faire une différence positive à travers l'auto-expression. Profitez de boutiques bohèmes de vêtements, restaurants uniques et des personnes interminables regarder pendant la journée. Quand la nuit tombe, les t-shirts tie-teints disparaissent et la plupart des voyageurs se dirigent vers d'autres quartiers de San Francisco.

Le Castro

Le quartier Castro est passée d'une collection lâche de fermes d'immigrants appartenant dans les années 1800 dans la communauté gay le plus animé de San Francisco. Le Castro est intéressant dans la journée, mais vient vraiment à la vie lorsque le soleil se couche. Le meilleur moment pour visiter le quartier Castro est à l'Halloween, La Foire de rue Castro ou le San Francisco Pride Parade.


Articles Liés