Endroits à visiter à Cache Valley dans l'Utah

September 10

Cache Valley, Utah, dispose de nombreux endroits à visiter pour les amateurs de plein air, amoureux de la nature, les amateurs de patrimoine et les festivaliers. Connu pour ses superbes vues panoramiques et des paysages, la région englobe une vallée à environ 50 miles de long et 20 miles de large sur la frontière entre l'Utah et l'Idaho. Un des points forts est la Logan Canyon National Scenic Byway (US Highway 89) entourée de montagnes majestueuses et un lecteur favori pour voir les couleurs de l'automne. Cache Valley a été nommé d'après la pratique des premiers trappeurs à cache - cache ou - leurs fourrures dans la région.

Lacs

Canotage, le camping et la pêche sont les principales attractions à trois lacs de la Cache Valley. State Park Découvrez Bear Lake, 41: miles à l'est de Logan, sur la frontière de l'Utah / Idaho, où vous pourrez profiter de la navigation de plaisance, la plongée, la pêche, la baignade et le kayak en été. Le lac est populaire près de 20 miles de long et de huit miles de large avec des stations et les campings autour de l'ensemble du lac. Visitez le glacier formé Tony Grove lac dans la forêt nationale de Wasatch-Cache, hors de la US Highway 89 à Logan Canyon. Apportez votre appareil photo pour les fleurs sauvages d'été d'explosion et de la faune observations. Emportez votre canne à pêche pour votre visite à la 450-acre lac artificiel à Hyrum Lake State Park, à 15 minutes de Logan. Canotage, le camping et la natation sont également des activités populaires.

Caves

Les visiteurs sont invités à deux des trois grottes à Cache Valley, mais Logan Cave, tandis visibles 12 miles jusqu'à Logan Canyon, est fermé pour protéger les chauves-souris qui vivent à l'intérieur. Enfilez vos chaussures de randonnée pour la montée de Caves vent; parking est de 5,2 miles jusqu'à Logan Canyon, l'autoroute US Highway 89. Vous découvrirez la triple voûte et grotte naturelle au sommet de votre trek de 2 mile. Minnetonka Cave est probablement l'endroit le plus populaire pour aller où vous pouvez prendre une visite auto-guidée ou guidée demi-mile à travers les salles de stalactites et de stalagmites. La grotte est de neuf miles jusqu'à Saint Charles Canyon, au nord du lac de l'Ours et l'ouest de Saint-Charles, dans l'Idaho.

Ours Heritage Area rivière

L'Espace Patrimoine Bear River de Cache Valley chevauche la frontière entre l'Idaho et l'Utah et a une variété de sites naturels, historiques et culturels à explorer. Historiquement, cette vallée est la maison ancestrale de la bande nord-ouest du Shoshone, rejoint plus tard par les hommes de la montagne et des pionniers mormons dans les années 1860. Faits saillants de la zone Cache Valley, Utah incluent centre-ville de Logan avec ses maisons historiques, des églises et des bâtiments qui peuvent être vus sur une visite de 45 minutes du centre-ville à pied. D'autres endroits intéressants à visiter comprennent la ville fantôme Chesterfield, la ville minière de Soda Springs, Idaho et Le Dansante. Le bâtiment historique Dansante est venu plein cercle de ses racines comme une salle de danse, d'hébergement jusqu'à 3.000 personnes au milieu des années 1800. Il est tombé en ruine, mais a été rénové par le Festival de l'Utah Opera Company qui exploite une salle de récital, salles de répétition, des salles de répétition, des costumes et des commerces de la scène dans l'installation de 45.000 pieds carrés.

Manifestations et festivals communautaires

Faites votre choix de l'année des festivals communautaires et les événements dans la Cache Valley. Pour les gourmets, il ya annuel Choucroute Dîner de Providence, Bear Lake Framboise Jours, et Paradise Trout et Berry Jours. L'été apporte des concerts et des expositions d'art à Logan, ainsi que patrimoniaux ou historiques jours à Clarkston, Providence et de Millville. Le 4 Juillet, vous pouvez profiter des feux d'artifice à Logan ou Lewiston, ou de participer à Star-Spangled Semaine de Hyrumâ € ™. Autres endroits où aller comprennent de Prestonâ € ™ célèbre Night Rodeo, Cache County Fair and Rodeo, et Martin Harris Pageant.


Articles Liés