Commercial Méthodes de transformation du crabe

February 20

Commercial Méthodes de transformation du crabe

Pendant l'été, chair de crabe cuite trempé dans le beurre ou sur une salade surmonté d'un filet de jus de citron fait un bel ajout à tout rassemblement en plein air. Les méthodes de traitement nécessaires à l'obtention des crabes de taille commerciale de la mer à votre table nécessitent plusieurs étapes.

La récolte des crabes

Bateaux commerciaux prennent des crabes à l'aide de casiers à crabes. Les casiers sont mis en place dans les rangées et chaque rangée de pots est sur une ligne de pêche. Les pots sortent de l'océan plein de crabes au moyen d'un bloc de crabe conduit à la machine. Les crabes sont alors stockés, vivant, dans des bateaux et rafraîchies de l'eau de mer.

Le refroidissement des crabes

Les crabes sont refroidis dans des bateaux avant d'être livré aux magasins, un peu comme quand ils sont récoltés. Un mélange d'eau de mer frais et de gros blocs de glace sont utilisées.

Retrait des Intérieurs

Les intérieurs sont vidés par des machines; des endroits comme le Fulton Fish Market à New York l'habitude d'avoir des gens qui ravagea l'crabes à la main. Une fois les entrailles sont enlevées, les crabes sont rincés.

Gelé à la navigation

Les crabes sont grillés puis refroidis avant de les congeler. Une fois congelés, les sections de crabe sont trempées dans de l'eau salée, puis vitrage avec de la glace. Parties du crabe sont retraités ou séparés avant de l'emballer. Pour les fournisseurs de la restauration, les crabes sont mis en sacs de 5 à 10 livres. Les crabes sont parfois préalablement assaisonnées avant la congélation de poivre au citron, le sel et le poivre.


Articles Liés