Comment faire une boisson Mack Truck

March 10

Comme son homonyme, cette boisson va frapper le buveur dur. Le mieux adapté pour ceux qui aiment un coup de pied dans leur cocktail, un camion Mack peut perforer avec des épices, l'alcool ou les deux. Les variations permettent l'utilisation de n'importe quel des ingrédients sont facilement disponibles. Soyez sûr d'avoir le buveur assis avant d'essayer l'une de ces versions. Selon la marque de sauce chaude utilisée, un avertissement peut avoir besoin d'être donné avant de servir la deuxième version du camion Mack.

Instructions

•  Remplir un verre à whisky avec de la glace. Utilisez seulement deux cubes de glace pour une boisson plus succulente. Une autre option consiste à utiliser un verre dépoli par le stockage dans le congélateur avant de préparer la boisson vers le haut, sans glace.

•  Verser le 4 oz cola et 2 oz rhum sur la glace dans le verre et servir pour une version simple de soude et le rhum du camion Mack.

•  Versez 10 onces jus de tomate dans un verre à whisky vide. Ajouter à moitié c. de gros sel, 1 c. raifort fraîchement râpé, et le 1 once de vodka au poivre et 1 oz vodka, poivre noir et la sauce au piment fort. Si poivre vodka est introuvable, utilisez 2 oz vodka plaine et ajouter de la sauce plus chaude ou poivre à la boisson.

•  Incorporer tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que bien mélangé. Placez la tige de céleri dans le verre à whisky et flotter une tomate cerise sur le dessus comme garniture. Servir immédiatement la boisson. Ajouter de la glace ou servir dans un verre refroidi en option pour ce Bloody Mary verison d'un cocktail Mack Truck.


Articles Liés