Épices nigérians

May 30

Épices nigérians

L'Afrique est un continent avec des paysages variés, des traditions, des coutumes et des personnes. Ses régions distinctes poussent épices spécifiques, l'écorce, les racines et les feuilles qui donnent couches gustatives complexes aux ragoûts, viandes, soupes et riz. Au Nigeria, de l'Afrique de l'Ouest, les marécages, les forêts tropicales, les forêts ouvertes, les prairies et les déserts partielles constituent un terrain varié. Les différents types de sols produisent, épices alléchantes uniques introduites au palais américain via les marchés en plein air, festivals ethniques et restaurants de maman-et-pop aux États-Unis. Épices nigérians comprennent des mélanges de curry, les graines égousi, feuille amère, fenugrec, macis, clous de girofle, les arachides, pétales de rose, grains de poivres de paradis et de l'huile de palme.

variétés de poivrons

Un vieil adage africain déplore que un jour sans poivrons est un jour triste. La graine de poivre, ses fruits et ses feuilles sont assaisonnements nigérians de base. Le guiniensis Piper, connu au Nigeria "feuille chaud," produit pousses piquantes, tandis que les fruits secs est utilisé comme poivre. Un autre poivre nigérian distinct, graine de paradis, le goût d'une rafale de jasmin, de noisette, de beurre et d'agrumes. Il est pilé ou moulu et servi comme condiment de table pour donner un cardamome comme, goût légèrement amer à la nourriture. Nigeria cultive aussi la vigne poivre Ashanti qui produit des feuilles comestibles à soupes et les ragoûts saveurs et les goûts comme un légèrement amer, piquant, herbes fraîches.

Fleurs comestibles, racines, ampoules et l'écorce

Tropical forêt tropicale et les forêts du Nigeria produisent hibiscus comestible, d'onagre et de pétales de rose avec des épices d'exportation tels que les piments, le gingembre, l'ail, le poivre de Cayenne, cannelle, cardamome et le curcuma. Ragoûts à base de haricots, des racines ou des légumes-feuilles constituent les principaux repas. L'épice d'un ragoût provient d'arachides, de Cayenne, de l'huile de palme ou de poivre noir. Sauces contiennent piments, les arachides et les tomates. Nigeria utilise des arachides à donner un curry une texture croquante. Currys nigérians obtiennent leur étincelle de cumin, coriandre, clou de girofle, la cannelle, le curcuma, le gingembre, fenouil, cardamome, moutarde, poivre noir, le fenugrec et les piments broyés parfois.

Les arbres comestibles

L'arbre de dawadawa pousse dans les savanes du Nigeria. Il produit des gousses qui sont enfoncés dans une pâte fermentée noir, puis stockées dans des cubes durs, des gâteaux ou des balles. Bien que piquante, il ajoute des arômes complexes de sauces nigérians. L'arbre de noix de kola pousse dans les forêts humides côtières et produit des gousses qui ont de petites noix amères comestibles à l'intérieur. Nigérians mâcher les noix de l'énergie, car ils contiennent deux à trois fois plus de caféine que les grains de café. Le baobab pousse dans les savanes et produit vert, fruits floue avec une pulpe fibreuse farineuse. Les feuilles séchées sont pulvérisées en une poudre pour les soupes ou les ragoûts, ou la pulpe fait une limonade aigre.

Sauce, Rub et condiments Recettes

Faire une sauce chaude africaine avec 12 piments de graines, une gousse d'ail, l'oignon et le poivron, deux boîtes de concentré de tomate, 4 c. vinaigre, 1 c. chacun de sucre et le sel et le poivre de Cayenne en option. Moudre le piment, l'ail, l'oignon et le poivre. Ajouter les autres ingrédients et laisser mijoter une heure. Faire un frottement arachide d'épices nigérian pour un "Suya" kebab nigérian par broyage 3 c. de cacahuètes grillées, 1 c. chacun de Cayenne, le paprika et le sel et 1/2 c. chacun de gingembre moulu, ail en poudre et la poudre d'oignon. Faire un assaisonnement traditionnel de soupe de poivre nigérian par broyage 1/4 c. chacun de poivre moulu, girofle, cannelle et noix de muscade. Puis ajouter 1/2 c. chacune des graines de coriandre, le cumin et le gingembre et 3/4 c. de graines de fenouil et pulvériser en poudre.

Contamination

Selon un article du Journal international de l'alimentation de microbiologie 1988, cinq épices non transformés qui inclus les grains de poivre paradis, poivrons rouges et noirs, le thym et le curry en poudre acheté sur le marché principal de Port Harcourt ont montré des niveaux élevés de contamination de Bacillus flore. Dans un article de 1991 Cancer Letters, des nitrosamines cancérigènes mesurés plus bas dans les légumes à feuilles amères à 0,4 ppb, et la plus élevée mesurée dans les oignons à 14,7 ppb. Un article 2005 Environmental Health Perspectives a révélé de faibles niveaux de contamination de l'essence au plomb dans le cacao et le chocolat nigérian. La contamination a été pensé pour avoir eu lieu après que les haricots ont été récoltées et séchées, probablement au cours de la fabrication et l'expédition des produits vers d'autres pays.


Articles Liés