Quelle est la différence entre l'imitation chair de crabe et la chair de crabe?

November 23

Quelle est la différence entre l'imitation chair de crabe et la chair de crabe?

La chair de crabe traité a été développé dans les années 1910, mais n'a pas gagner en popularité aux États-Unis jusqu'à la fin des années 1950. Pour lutter contre les prix élevés de la viande de crabe, les fabricants d'aliments japonais ont développé une alternative moins coûteuse au milieu des années 1970, une imitation qui ressemblait à des pattes de crabe cuit. Au début des années 1980, les Japonais ont étendu leur gamme de produits pour regrouper la chair de crabe et a commencé à distribuer des simili-crabe aux États-Unis.

Transformé chair de crabe

Prisé pour ses saveurs subtiles, la chair de crabe commercial provient généralement de crabe brun ou bleu. La chair de crabe transformé est disponible congelé ou pasteurisé, ou en conserve. Pour que le processus congelé, la viande est cuite alors qu'il est dans la coque, avant qu'il ne soit gelé à l'intérieur de la coque ou retiré de la coquille. La viande est refroidi à moins de 32 degrés dans les deux heures après la cuisson et reste gelé jusqu'à leur consommation. La chair de crabe en conserve est double scellé dans la boîte, avant que les conteneurs fermés sont pasteurisés par immersion dans l'eau de 175 degrés. Ils sont chauffés pendant 70 à 100 minutes, selon la taille de la boîte.

Imitation chair de crabe

la chair de crabe artificiel, connu au Japon sous kani kama, est à base de poisson blanc finement hachée comme la goberge ou le merlu et est moulé pour ressembler à la chair de crabe. La technique de broyage japonais utilisé pour produire les bâtonnets de crabe est appelée «surimi», ce qui signifie que la viande hachée. Le poisson est transformé en pâte, combinée avec des conservateurs - glutamate monosodique et un sorbitol alcool de sucre appelé - arômes et colorants et cuit pour obtenir sa texture caoutchouteuse. Par la suite, les rouleaux de viande de l'imitation sont soit coupées jusqu'à imiter la chair de crabe forfaitaire ou emballés comme les bâtonnets de crabe.

Qualité

La qualité de la chair de crabe est généralement déterminée par la part du crabe la viande provient. La viande la plus prisée provient des jambes du nageur arrière, qui est connu comme la viande forfaitaire. Selon la taille du crabe, cette viande blanche peut être classé comme taille colossale, jumbo ou régulière. D'autres qualités sont la nageoire dorsale, griffe et pince, qui sont les viandes sombres avec un goût plus fort.

la chair de crabe imitation est également disponible en différentes qualités selon le fabricant. Marques japonaises comme Osaki ou Yamasa créer viande restaurant de qualité simili-crabe qui peut être faible en calories par rapport à des marques moins chères, selon le journal "Surimi amélioration de la qualité." En outre, la viande de l'imitation de la qualité est plus ferme, renforcée avec arôme de crabe naturel et ont une coloration plus naturelle.

Applications culinaires

La chair de crabe d'imitation est souvent commun dans les sushis, car il est très populaire dans California roll et maki de crabe. La viande est également utilisé dans les salades, comme verts, pommes de terre ou salades de pâtes. Bien que la chair de crabe réel peut également être utilisé dans les salades, il fonctionne bien avec des préparations chaudes, comme les gâteaux de crabe, des soupes et des plats de pâtes chaudes. En outre, les coquillages peuvent être utilisés pour farcir d'autres aliments, ajouter de la saveur aux champignons Portobello, des homards et filets de limande à queue.


Articles Liés