Comment rester à San Fransisco

June 24

Comment rester à San Fransisco

San Francisco offre aux visiteurs beaucoup de choses à voir et à faire, y compris les musées de randonnée, profiter des promenades dans les parcs forestiers tout en écoutant de libérer des spectacles, en admirant les sites le long de la baie et de l'équitation remontées mécaniques. San Francisco propose également des restaurants et des zones de différentes cultures et de la cuisine, comme Chinatown et Japantown. Lors de la planification de votre visite à San Francisco, vous aurez envie de savoir la meilleure façon de découvrir le meilleur de ce que la ville a à offrir.

Instructions

•  Réserver une chambre. San Francisco propose une large sélection d'hôtels, chambres d'hôtes, auberges et motels de la famille pour les voyageurs soucieux de leur budget. Si vous êtes fatigué de séjourner dans des hôtels, chercher un autre logement, comme les maisons converties à l'architecture victorienne.

•  Dînez dans un restaurant gastronomique. San Francisco propose plusieurs restaurants qui se spécialisent dans des délices culinaires internationaux. La plupart des restaurants servent une cuisine américaine traditionnelle, cuisine internationale et de fusion d'un mélange éclectique de traditions culinaires occidentaux, européens et asiatiques. Rechercher des restaurants de spécialités qui offrent quelque chose hors de la norme.

•  Faire du tourisme. Évitez les pièges à touristes, et d'explorer toutes les différentes parties de la ville. San Francisco propose un mélange d'ancien et nouvelle architecture, qui se reflète dans les bâtiments et les maisons. Acheter une carte de la ville pour vous guider dans une visite à pied de la ville. Demandez personnel de l'hôtel sur les bons endroits pour voir qui ne sont pas inclus dans les attractions touristiques réguliers.

•  Dégustez les nombreuses activités de divertissement que la ville offre, qui sont la plupart du temps gratuitement. Passez un après-midi dans un parc, tout en regardant et en écoutant de performances d'artistes indie, locales et bien connus vivre. Visitez les musées et galeries d'art qui offrent des performances prévues.


Articles Liés