Liste d'endroits à visiter à Washington DC

May 7

Liste d'endroits à visiter à Washington DC

Plus de 15 millions de personnes voyagent à Washington, DC, chaque année, avec des saisons touristiques pic de Mars à Juin et entre Septembre et Octobre. Appelé "l'un des restaurants les plus excitantes villes de la côte Est, les» par «Voyage + Leisure," DC a plus de 100 restaurants du centre-ville. Les principales attractions touristiques comme le Musée National d'Histoire Naturelle et National Air & Space Museum moyenne entre 6 et 7 millions de visiteurs par an. Au-delà du Monument de Washington et des musées Smithsonian, les monuments commémoratifs de guerre et de cerisiers en fleurs, la liste moins connu mais non moins intéressant d'endroits à visiter à Washington, DC, comprend des expositions des galeries contemporaines, visites intimes des musées et des jardins paisibles.

Corcoran Gallery of Art

Surnommé le «musée DC plus dédié à la scène artistique locale" par le Washington Post, la Corcoran Gallery of Art a été fondé en 1869 par le philanthrope William Wilson Corcoran dans le but d '«encourager génie américain" dans les arts, selon le National Park Registre national de Service des lieux historiques Itinéraire de Voyage. Collections américaines et européennes de longue date comprennent "Armoires Poor Artiste" de Charles Bird King et Elisabeth Louise Vigée-Lebrun "Portrait de Madame du Barry." Photographie et l'art des médias, de décoration et d'art contemporain expositions mettent en valeur la sculpture de Petah Coyne, des tapis et des vases antiques, et le «Hitler Déménagements Orient" série de photographie de David Levinthal. Le 11 Septembre 2010, la galerie a lancé un programme d'art contemporain "Maintenant à la Corcoran," l'exposition inaugurale de ce qui est un one-man show multimédia, "Mon entreprise, avec le nuage," par l'artiste Spencer Finch Brooklyn. Décrit comme un «travail complexe qui est trompeusement simple" dans les Washingtonian After Hours blog, l'exposition de nuage allie sculpture, la photographie et de mosaïques, et traverse 23 Janvier 2011. Depuis 1879, la galerie a été à son emplacement actuel entre New York Avenue et West Potomac Park à la 17e Rue et de l'avenue de New York. Gratuit avec le coût de l'admission, à 45 minutes de "Faits saillants Tour" offre un aperçu de l'histoire et des expositions de la galerie. Visite guidée tous les jours à midi, à 19 heures le jeudi, et à 15 heures le week-end.

Corcoran Gallery of Art

500 17th Street NW

Washington, DC 20006

202-639-1700

corcoran.org

Teaism

Teaism, appelé "meilleure maison de thé de DC" dans voyageurs National Geographic "44 Must-See DC Places», sert plus de ses trois douzaine de thés allant de Ben Shan oolong à Yinzhen aiguille d'argent blanc. Cuisine acclamé par la critique du restaurant comprend des pains de Tandoor Indian, currys thaïlandais et boîtes à bento japonais. Le Washington Post Guide des restaurants appelé les boîtes à bento, qui viennent dans les options saumon ou végétariennes, "still life sur un plateau." Bon Appétit Magazine décrit Teaism comme une «retraite simple et beau qui fournit effectivement une alternative sereine à la scène de café hors de contrôle." Teaism a endroits dans Lafayette Park, Dupont Circle et Penn Quarter. Si vous venez de la Corcoran Gallery of Art, l'emplacement Lafayette Park à 800 Connecticut Avenue est environ trois pâtés de maisons. , Végétalien, options et MSG-libre sans gluten végétariens sont disponibles dans le menu.

Teaism Restaurant - Lafayette Park

800 Connecticut Avenue NW

Washington, DC 20006

202-835-2233

teaism.com

Teaism Restaurant - Dupont Circle

2009 rue R NW

Washington, DC 20009

202-667-3827

teaism.com

Teaism Restaurant - Penn Quarter

400 8th Street NW

Washington, DC 20004

202-638-6010

teaism.com

Dumbarton Oaks Musée et Jardin

Un sanctuaire souvent négligé dans Georgetown résidentiel, Dumbarton Oaks Musée et Jardin offrent une quintessence pause l'après-midi de la sérénité. Le musée présente des collections byzantines et précolombiennes, aménagements intérieurs et architecturale. La salle de musique est décoré avec des arcs en marbre italien de la Renaissance et des peintures murales de l'escalier, et le plafond chevrons eux-mêmes sont une œuvre d'art par le designer parisien Armand Albert Rateau. Le jardin anglais et européens ont été conçus par Beatrix Farrand, l'un des premiers architectes paysagistes femmes dans les années 1920. Dumbarton Oaks a été présenté sur la Fondation paysage culturel »ce qui existe Week-end" en Septembre 2010 et a été Choix de l'un des rédacteurs du Washington Post, qui a appelé le jardin un "endroit serein pour profiter du printemps." Visites guidées du jardin commencent à 2h10 le mardi, mercredi, jeudi et samedi, et des visites guidées des salles historiques non publiques sont menées le samedi à 15h00.

Dumbarton Oaks

1703 32nd St. NW

Washington, DC 20007

202-339-6401

doaks.org

Georgetown Cupcake

Pour une gâterie sucrée, arrêtez Georgetown Cupcake, qui a remporté Cupcake Wars du Washington Post en 2008 pour sa ganache au chocolat. Georgetown Cupcake a été vanté dans Diner Journal du New York Times, RedBook et le Washingtonian. Sisters Katherine Kallinis et Sophie LaMontagne ouvert Georgetown Cupcake en Février 2008, faisant leur le premier et le seul "cupcakery" à Washington DC à l'époque. En 2010, Georgetown Cupcake ne sert pas les options végétaliens ou sans gluten, mais ils sont constamment à jour leur menu. Soyez prêt à attendre un peu pour votre dose de sucre, comme la ligne enveloppe parfois dehors sur M Street.

Georgetown Cupcake

3301 M Street NW (coin 33e & M)

Washington, DC 20007

202-333-8448

georgetowncupcake.com

Musée Laogai

Le premier musée aux États-Unis pour traiter les droits de l'homme en Chine, le Musée Laogai a été fondé par Laogai survivant Harry Wu. La mission de Wu est d'éduquer le public sur les atrocités de la Laogai, le système des camps de prisonniers de travaux forcés en Chine. Attendez-vous à rencontrer une collection crue des témoignages de première main. Wu a passé 19 années en prison, mais toujours est retournée en Chine infiltration quatre fois pour obtenir la preuve de ce qui se passait dans les camps de prisonniers. Le musée a été visité par le Dalaï Lama, dont les "envoyé spécial" Lodi Gyari Rinpoché était aussi un conférencier invité à l'exposition du printemps 2009 "Laogai au Tibet." L'exposition a présenté un aperçu graphique des 50 dernières années, des droits de l'homme au Tibet sous la domination chinoise. Le Musée Laogai "vous laissera émerveillé et humilié", selon Washington Flyer Magazine. Au printemps de 2011, le musée sera de passer à la quartier de Dupont Circle du petit espace qu'il a occupé dans Logan Circle depuis l'ouverture en 2008.

Le Musée Laogai Research Foundation et

1109 M Street, NW

Washington, DC 20005

202-408-8300

laogaimuseum.org


Articles Liés