Comment voyage et en visite à Washington, DC

May 1

Comment voyage et en visite à Washington, DC

Washington DC, comme la capitale des États-Unis d'Amérique, est une destination Voyage populaire pour les voyageurs nationaux et internationaux. L'histoire de la nation est littéralement incarné dans les nombreux monuments, mémoriaux et les bâtiments de la ville. Que vous alliez à Washington DC pour affaires ou pour des vacances, vous aurez certainement envie de prendre le temps de regarder autour de la ville et de voir certains des sites. Cet article va vous aider à planifier un voyage à Washington DC et ensuite offrir une introduction de choses à voir et comment se déplacer (ce qui est assez facile) une fois que vous êtes là.

Instructions

1
Tout d'abord, vous aurez besoin pour planifier votre voyage à Washington, DC, qui consiste à prendre des décisions et des réservations de transport et d'hébergement.

2
Air Voyage à Washington DC: Washington, DC est facilement accessible par avion. Si le vol à Washington, DC être sûr de rechercher les tarifs à partir de votre ville natale à l'un des trois aéroports de la région capitaux afin de trouver le billet d'avion le moins. Les trois aéroports sont (1) Washington Dulles International Airport (IAD), situé à 26 miles du centre-ville DC à Loudon et Fairfax comtés de Virginie; (2) aéroport national Ronald Reagan (DCA), à Arlington en Virginie à travers le fleuve Potomac du centre-ville DC; et (3) l'aéroport international de Baltimore-Washington (BWI), situé à environ 37 miles du centre-ville DC à Baltimore dans le Maryland.

3
Voyage ferroviaire à Washington DC: Washington, DC est également facilement accessible par transport ferroviaire. La gare Union est la plaque tournante pour le transport ferroviaire interurbain dans et hors de la capitale de la nation. Amtrak trains longue distance font des arrêts à la gare Union et servent routes vers le Nord, du Sud-Est, le Midwest, et au-delà. Trains de banlieue MTA et Marc servent de points dans le Maryland. ERV (Virginia Railway Express) trains de banlieue servent villes en Virginie.

•  Conduire à Washington DC: Si vous prévoyez de conduire à Washington DC, vous avez beaucoup d'options via Interstate Highways et américains d'aborder la capitale de toutes les directions. Notez cependant que les frais de stationnement sont élevés à Washington.

5
Washington Hôtels: Avant de voyager à Washington, DC, vous aurez également besoin de décider sur un endroit pour rester. De nombreux sites vous aideront à rechercher et de trouver le type d'hôtels de Washington que vous aimeriez rester en fonction de votre budget. Partout où vous décidez de rester, je recommande fortement de rester dans un hôtel qui se trouve à distance de marche d'une (métro) station de métro. Le système de métro de Washington DC est vaste, facile à naviguer, et peu coûteux.

•  Maintenant vous êtes prêt à se lancer sur votre voyage à Washington, DC. Une fois que vous êtes là, utiliser le système DC Metro (métro) pour obtenir facilement et à moindre coût dans la ville et d'éviter de conduire dans la circulation dense et les frais de stationnement élevés (Voir le site MetroRail dans les ressources supplémentaires ci-dessous).

7
Sites à visiter: Si ceci est votre première visite à Washington DC, l'intention de passer plusieurs jours à visiter les monuments les plus importants, des sites historiques, et de vastes musées. Vous aurez envie d'explorer tous les sites de la région de National Mall, qui étend à environ 2 miles entre le Lincoln Memorial et le Capitole, à Washington. Points d'intérêt dans et autour du National Mall sont le Lincoln Memorial, Washington Monument, Memorial Seconde Guerre mondiale, le Vietnam Veterans Memorial, Korean War Memorial, la Smithsonian Institution et nombre de ses musées associés (tels que l'Air and Space Museum, le Musée national d'histoire américaine, National Zoological Park, National Portrait Gallery, le Musée national des Indiens d'Amérique, et le Musée National d'Histoire Naturelle), le Capitole, la Maison Blanche, le Jardin botanique des États-Unis, et bien plus encore. Autres sites d'intérêt à proximité comprennent le Jefferson Memorial, le Mémorial de Roosevelt, cimetière national d'Arlington, au Kennedy Center for the Performing Arts, les Archives nationales, les différentes entités du gouvernement fédéral américain, Chinatown, Dupont Circle, Embassy Row, théâtre Ford, l'Holocauste Musée, la National Geographic Society et de l'Explorateur Hall, l'International Spy Museum, le Newseum, et bien plus encore.

•  Où manger: Washington DC est réputé pour ses nombreux fine et varie établissements situés dans toute la ville de manger. Vous ne serez pas à aller bien loin pour trouver un délicieux repas, peu importe quel type de nourriture que vous êtes d'humeur pour.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les liens dans la section des ressources supplémentaires ci-dessous pour plus de détails sur les activités à voir et de choses à faire à Washington, DC.
  • Utiliser l'Internet pour rechercher de plus amples informations de la planification de Voyage lors de la planification d'un voyage à Washington DC.

Articles Liés