Comment bœuf salé pour guérir

January 30

Comment bœuf salé pour guérir

Durcissement de la viande est la plus ancienne façon de la préserver et a fait beaucoup dans les jours avant la réfrigération. Une des façons les plus faciles à guérir la viande est de sel. Salaisons-durci peut facilement être fait à la maison avec les ingrédients appropriés. En utilisant la méthode de sel guérir, tout type de poisson, de porc, de bœuf ou de volaille peut être guérie et restera indéfiniment comestible. La raison: Sel enlève toute l'humidité de la viande. Apprendre le processus ne prend pas longtemps, et si vous aimez la viande séchée et saccadé, ce est le moins cher et le plus simple de vous tenir fourni.

Instructions

•  Nettoyez toute votre viande à fond en l'exécutant sous l'eau froide. Ne pas avoir peur d'utiliser un savon doux, mais assurez-vous de rincer complètement jusqu'à ce que toutes traces de savon sont partis. Un savon avec des agents anti-bactériens est idéal. Pat la viande sèche avant de commencer, appliquer le mélange de durcissement.

•  Mélanger tous les ingrédients de durcissement. Vous pouvez mélanger les ingrédients dans un grand bol et stocker le mélange dans des sacs hermétiques en plastique. Gardez le mélange stocké comme vous le feriez un de vos autres mélanges alimentaires secs.

•  Frottez durcissement mélanger tout sur la viande. Le mélange de durcissement devrait être frotté à fond sur chaque partie de la viande. Vous pouvez même vouloir injecter un mélange liquide de la cure dans la viande pour un durcissement supplémentaire. Cela peut être fait en ajoutant un 1/2 de tasse d'eau à 1 once du mélange de durcissement et l'aide d'un injecteur de viande (peut être acheté dans un magasin d'épicerie) similaire à celui que vous pourriez utiliser pour injecter dindes. Pour injecter le liquide, tenir l'injecteur dans la viande dans trois ou quatre endroits. Le liquide se répandra comme les remèdes à base de viande.

•  Set frotté la viande de côté, enveloppé lâchement en plastique ou de papier brun de boucher pour trois à quatre semaines, ou plus généralement sept jours pouce d'épaisseur de la viande. Assurez-vous que la zone de stockage est frais et sec. Mettre la viande haut pour éviter toute contamination ou l'accès par les animaux.

•  Vérifiez votre viande de durcissement tous les deux ou trois jours. Si vous voyez qu'une partie de la viande ne sèche pas au même rythme que les autres morceaux de viande, ajouter un peu plus de votre durcissement mélange liquide. Retirer les morceaux qui semble être une décoloration ou une odeur rance. Couper la viande en tranches si elle ne semble pas être guérir correctement.

Conseils et avertissements

  • Le nitrate de sodium peut être dangereux si pas manipulé correctement. Sauf si vous êtes sûr de l'utiliser correctement, vous pouvez sauter cet ingrédient dans le processus de durcissement, ou envisagez d'acheter guérir mélange avec tous les ingrédients correctement mélangés pour vous.

Articles Liés