Jamaïque Locations Dangers

January 8

Jamaïque Locations Dangers

De les Blue Mountains luxuriants (célèbres pour le café produit ici) à la Seven Mile Beach à Negril, et de Montego Bay à la capitale du reggae de Kingston, en Jamaïque offre beaucoup d'attractions et d'activités pour les voyageurs. Cependant, en dessous de la beauté est une foule de dangers qui peuvent ruiner les vacances jamaïcain le plus parfait.

Risques de conduite

Comme la plupart des anciennes colonies et protectorats britanniques, la Jamaïque conserve la tradition de la conduite à gauche, qui à de nombreux touristes est du mauvais côté de la route. Ajoutez à cela les rues étroites, des paysages distraire, endroit inconnu, le style de conduite agressive qui domine Voyage véhicules, et d'une flopée de véhicules, de nids de poule, les animaux et les gens dans la chaussée et un disque rapide peut se transformer en un scénario de trafic cauchemardesque.

Oursins



Comme beaucoup de ses îles sœurs dans les Caraïbes, les eaux jamaïcaines incitent entrée par même les nageurs les plus timides. Beaucoup de plages en pente douce dans les eaux chaudes des Caraïbes, mais un danger familier à de nombreux restes sous les vagues.

Les oursins sont de petits membres de la même famille que les étoiles de mer et de sable dollars, mais leurs épines rendent moins bienvenu pour le nageur imprudent. Quand on marche dessus, les épines se détachent dans le pied, libérant un venin et causant de la douleur intense. La meilleure façon d'éviter le risque de blessure est de porter des chaussures d'aqua en entrant dans l'eau.

Overindulgence à Rum

Rum a été longtemps associé à la Jamaïque. Cet alcool est fabriqué à partir de mélasse et de jus de canne à sucre. Beaucoup de stations en Jamaïque sont tout compris, ce qui signifie un accès illimité à la barre. Depuis mélangeurs sont plus chers que l'alcool, les boissons mixtes ont tendance à être beaucoup plus forte que de nombreux touristes peuvent tolérer et un peu trop de boissons peuvent conduire à des situations désagréables et même dangereuses. Utilisez retenue lorsqu'il imbibition.

Crime

Alors que la Jamaïque est un pays magnifique avec des gens souriants, il est facile de se concentrer sur les gens du pays que vous voyez dans les stations et d'oublier que la plupart des pays est pauvre et les gens vivent encore dans des conditions du tiers monde. Le touriste méfier ferait bien de voyager intelligent, gardant à l'esprit des conseils de sécurité de base qui peuvent empêcher une rencontre désagréable avec le côté moins-que-friendly de l'île.

Assurez-vous que vous voyagez avec un passeport valide ou un visa si elles sont nécessaires. Pensez à apporter une autre forme valable d'identité avec photo ainsi. Faites des photocopies de deux cartes d'identité et les garder dans l'hôtel en toute sécurité en cas de perte ou de vol.

Soyez au courant des lois et pratiques locales. Contrairement à la marijuana de mythe urbain (aka ganja) est pas légale (bien que facilement disponible) en Jamaïque. Offrez à vos amis et votre famille vos informations de contact et les itinéraires en cas d'urgence. Envisager d'enregistrer auprès de l'ambassade ou du consulat de votre countryâ € ™ avant de vous déplacer. En cas d'urgence, votre pays aura alors l'information pour aider à vous localiser. Ne laissez jamais bagages, sacs à main ou sacs à dos sans surveillance. Gardez biens de valeur à proximité. Nâ € ™ t report ou montrer autour de grandes quantités d'argent comptant. Évitez de porter des bijoux coûteux.


Articles Liés