Maison gâteau idées: Bugs & Worms

May 1

Tournez les insectes rampants moindre bestiole que les enfants adorent - ou de la haine - en gâteaux amusants pour presque tout type de célébration. Faire votre propre gâteau économiser de l'argent et vous permet d'être créatif et utiliser des modèles que de nombreuses boulangeries peuvent être réticents ou incapables de faire. Un gâteau de bug n'a pas à être intimidant. Avec les bons types de moules à gâteaux et un peu d'imagination, vous pouvez faire pratiquement tout bug imaginables.

Worm Cake Dirt

Un gâteau ver de terre est un dessert amusant pour une fête en plein air ou l'anniversaire de l'enfant. Mélanger le fromage à la crème, le sucre en poudre et le beurre et ajouter pouding instantané et la garniture fouettée au mélange. Dans un plat peu de verre ou un seau de sable plastique, saupoudrer d'une couche de biscuits écrasés sandwich au chocolat sur le fond du récipient. Verser dans le mélange de pouding puis ajouter une autre couche de biscuits écrasés. Insérez vers gommeux dans le haut du gâteau afin qu'il ressemble à des vers sont glissant sur. Servir le gâteau avec une pelle en plastique.

Caterpillar gâteau

Un gâteau chenille est faite en utilisant des petits gâteaux et un petit gâteau rond. En utilisant une boîte de mélange à gâteau, cuire environ 12 petits gâteaux et utiliser l'autre moitié de la pâte à remplir un moule à gâteau rond. Après le gâteau rond a refroidi, utilisez un emporte-pièce rond de couper la tête de la chenille; jeter l'excès de gâteau. Décorez les petits gâteaux avec glaçage vert et le gel de la tête de la chenille avec du glaçage rouge et un visage à l'aide de bonbons au chocolat pour les yeux et le nez et un morceau de corde de réglisse noire pour la bouche. Sur un morceau de gâteau en carton ou sur un morceau de contreplaqué de papier d'aluminium, placer les petits gâteaux dans une chenille-forme avec la tête à une extrémité. Donner les jambes chenilles en utilisant des boules de gomme, si désiré.

Araignée Gâteaux

Pour un dessert, crawly effrayant, faire des gâteaux d'araignée individuels pour un Halloween ou partie de bogue sur le thème. Après la cuisson d'un lot de petits gâteaux au chocolat, les décorer avec le glaçage au chocolat et chocolat arrose. Pour les araignées noires supplémentaires, utiliser des cristaux de sucre noirs trouvés dans les magasins spécialisés de pâtisseries. Pour les jambes de l'araignée, utiliser des cordes de réglisse noire ou bretzels enrobés de chocolat, selon que vous voulez pattes d'araignée sinueuses ou droites. Terminez l'araignée en ajoutant les yeux rouges à l'aide de bonbons à la cannelle et des crocs en utilisant triangles découpés de guimauves miniatures.

Gâteau de papillon

Tous les bugs ne doivent effrayant ou brut - les enfants pourront également profiter d'un gâteau en forme de papillon. Pour créer un gâteau papillon, vous aurez besoin d'un gâteau rond de 9 pouces; puisque la plupart des mélanges donnent deux, vous pouvez faire deux papillons. Couper le gâteau en deux pour faire deux demi-cercles. Découpez un triangle sur le côté plat de chaque moitié, puis placer les moitiés sur une plaque de gâteau au gel; les côtés rondes toucher pour créer l'apparence d'ailes de papillon. Frost le papillon en utilisant la couleur de votre choix; décorer le papillon avec glaçage courante, boules de gomme ou autres bonbons de votre choix. Créer le corps du papillon en plaçant une rangée de boules de gomme au milieu du papillon. Pour les antennes, utiliser des bâtons de réglisse ou glaçage ambiance.


Articles Liés