Comment faire un gâteau fait maison de chocolat allemand

March 18

Gâteau au chocolat allemand est pensé à tort pour avoir provenu de l'Allemagne. La recette de ce délicieux dessert, a été créé par une ménagère américaine en 1957, et publié dans un journal du Texas. Il a été nommé gâteau au chocolat allemand après la marque de chocolat, "Sweet Chocolat de Baker allemand." Ce type particulier de chocolat avait été élaboré par un Américain du nom de Sam allemand en 1852, et a ensuite été nommé en son honneur. Mais l'allemand ou pas, ce gâteau est un régal apprécié par les gâteaux partout. Faites votre propre maison gâteau au chocolat allemand pour quelqu'un que vous aimez, un événement spécial, ou tout simplement pour vous récompenser avec ce festin délicieux.

Instructions

•  Préparer les trois moules à gâteau avec matière grasse en revêtant et en plaçant un morceau rond de papier sulfurisé dans le fond de la casserole. Le papier de cire doit être de la même taille que le fond de la casserole. Préchauffer le four à 350 degrés F.

•  Chauffer le chocolat délicatement à l'eau de tasse de ½, en remuant de combiner jusqu'à ce qu'il fonde. Mettre de côté pour refroidir.

•  Battre le beurre et le sucre avec le batteur électrique, puis ajoutez lentement dans les jaunes d'œufs tout en continuant à mélanger. Ajouter le chocolat fondu et l'extrait de vanille, et remuer jusqu'à ce que complètement mélangé.

•  Mélanger la farine, le sel et le bicarbonate de soude, et ajouter ces ingrédients secs au mélange précédent. Ajouter le babeurre ou de yogourt et mélanger les ingrédients jusqu'à ce que la pâte soit lisse et sans grumeaux.

•  Battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils forment des pics fermes. Plier, ou remuer doucement, les blancs d'oeufs dans la pâte un peu à la fois jusqu'à ce que les oeufs battus ont tous été ajoutés.

•  Verser la pâte dans les moules, divisant de façon égale entre les trois, et cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que les côtés du gâteau commencent à se détacher des parois de la casserole. Retirer du four et laisser refroidir, puis retirez délicatement les gâteaux des moules.

•  Faire le remplissage en chauffant les jaunes d'œufs 6, le lait évaporé, le sucre et le beurre dans une casserole. Cuire à feu doux et remuer constamment jusqu'à ce que ce mélange devienne épais. Retirer du feu et ajouter la vanille, noix de coco et les noix de pécan. Laisser refroidir.

•  Frost (après gâteaux et remplissage sont cool) par la diffusion d'une épaisse couche de remplissage entre chaque couche de gâteau. Étendre la garniture sur le dessus et les côtés du gâteau, et lisser avec un large couteau ou une spatule. Garder au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de saveur, rôtir les noix de pécan. Répartissez-les sur une feuille de bakng et de la chaleur dans un 250 degré F four pendant 15 minutes.

Articles Liés