Different Kind of Techniques Hair Weave

April 3

Different Kind of Techniques Hair Weave

Une armure de cheveux, aussi connu comme les extensions de cheveux, peut donner une apparence de plus complète, les cheveux épais et plus long. Il peut être un excellent moyen de vous exprimer en essayant différentes couleurs ou textures. Il peut aussi tromper beaucoup de gens en leur faisant croire qu'il est vrais cheveux. Atteindre un look naturel nécessite utilisant les bonnes techniques.

Bonding

Le collage est peut-être la méthode la plus simple de tissage de cheveux. La technique dure une à plusieurs semaines, avant de devoir être retiré afin d'éviter des dommages excessifs. Le processus de collage consiste à utiliser une colle spéciale de tissage de cheveux pour fixer les trames de cheveux à vos vrais cheveux qui sont séparés en petites sections. colles de cautionnement viennent dans deux couleurs - noir et blanc. De couleur noire colle de liaison est le mieux pour les cheveux de couleur sombre tisse. Blanc colle de liaison est le meilleur pour les cheveux blonds tisse. Il est préférable d'avoir l'aide de quelqu'un d'autre, car il est difficile d'appliquer des trames liés aux domaines que vous pouvez voir pas bien comme le dos de votre tête.

Lors du collage, première partie d'une section de vos cheveux. Ensuite, appliquer une légère couche de la colle à la trame de tissage de cheveux. Enfin, appliquer la trame collée aux racines des poils sur la partie. Ne placez jamais la colle sur le cuir chevelu. Permettre à l'attachement à sécher. Utilisation séchoir un peut aider à accélérer le processus de séchage. Retrait de la technique de collage doit être fait de manière prudente, en vous assurant que vous ne tirez pas sur vos vrais cheveux. Utilisez des produits spéciaux, tels que la colle de liaison solvant, pour enlever la colle de liaison pour prévenir les dommages.

Coudre-In

Une armure de coudre en est un excellent moyen pour vos vrais cheveux de prendre une pause dans le style quotidien, il perdure. Il dure généralement jusqu'à trois mois. Cette technique utilise une aiguille et du fil qui coud les trames de tissage de cheveux dans vos cheveux. Pour la technique pour être efficace, vos vrais cheveux doit être cornrowed - plus les tresses, le plat le tissage. Une armure plate crée en effet une armure plus réaliste. L'aiguille utilisée pour une couture en vient sous deux formes - droites et courbes. Aiguilles courbes sont plus souvent utilisés que les aiguilles droites parce qu'ils sont plus faciles à utiliser et à réduire le risque de piquer le cuir chevelu pendant la couture. Le fil utilisé pour une armure de coudre en se décline en plusieurs couleurs neutres du noir au beige. Ce fil ne peut pas être substitué avec du fil à coudre normal parce que les fils à coudre régulière est pas aussi forte que le fil d'armure de cheveux. Votre vrais cheveux devrait être maintenu en dessous de l'armure, donc les dommages ne se produit pas. Le processus de suppression de cette technique consiste à couper le fil qui est attaché aux trames de cheveux et tresses. Il est utile de demander l'aide de quelqu'un qui peut vous aider à éviter de couper vos cheveux réel dans le processus.

Fusion

Fusion est une technique plus cher d'appliquer une armure de cheveux de collage ou la couture. Elle peut durer jusqu'à quatre à six mois.Le technique implique l'utilisation de la cire, chaud ou froid, d'attacher une armure de cheveux en vrac à votre véritable mèche de cheveux mèche par mèche. Le résultat est que les trames semblent être de plus en plus de votre propre tête. Fusion chaude utilise une cire chauffée qui est utilisé pour attacher l'armure de cheveux. L'effet est une recherche armure de cheveux naturelle, cependant, la cire chaude utilisée dans la fusion à chaud peut durcir le point de fixation. Parce que cette partie de la chevelure est raide, il peut être difficile de déplacer les cheveux aussi librement que vous le souhaitez. Cela peut créer une apparence naturelle dans certains cas. Cold fusion utilise une cire non chauffé constitué d'un polymère à base de kératine. La fusion froide ne raidit pas la mèche de cheveux que la fusion chaude fait, et donne une apparence plus naturelle. Il est également bon d'utiliser sur les cheveux fins ou fragiles qui peuvent avoir été incapable de résister à la chaleur de fusion à chaud.


Articles Liés