Step-by-Step Instructions pour coudre dans un Hair Weave

January 21

Step-by-Step Instructions pour coudre dans un Hair Weave

Couture tisse dans les cheveux est devenue une partie de tressage de moderne-jour. Une armure est une extension créé dans un style particulier soit de cheveux synthétiques ou humains. Les deux types sont pratiques et confortables. Toutefois, certains produits tels que la mousse, de l'huile de rose et emballage lotion ne peuvent être utilisés sur un tissage de cheveux humains, tandis qu'un synthétique sera excellent avec juste un jet de taches d'huile.

Choisir votre Sew-In Hair Weave

Tisse viennent en différentes longueurs, à partir de huit pouces. Vous pouvez choisir droite, ondulés, bouclés, spirale ou tout autre style de tissu à coudre dans vos cheveux. Pour créer un simple à coudre dans, acheter deux séries italienne Perm Short Cut tisse dans les cheveux humains. Ils viennent dans des longueurs de huit pouces. L'armure de huit pouces est facile à coiffer après qu'il a été cousu dans les cheveux. Achetez deux paquets afin d'avoir assez pour donner du volume à votre tête pleine de cheveux. Les cheveux humains tisse enchevêtrement moins synthétique, et durent plus longtemps, environ six semaines ou plus.

Sélection des Outils pour votre Weave

Pour coudre une armure dans vos cheveux, vous avez besoin d'un 14 à 18 pouces aiguille, fil à crocheter noir, un peigne à queue, tressage extension, crèmes pour les cheveux, des ciseaux, de la mousse et des taches d'huile pulvérisation. Vous pouvez utiliser un peigne à découper en bois africain, quelles parties du cheveux facilement. En son absence, le peigne à queue va fonctionner. Utilisez la queue ou un peigne à découper en bois africain pour séparer vos cheveux en partant de la nuque à l'arrière de la tête pour former un cercle. Choisir quelques brins de l'extension de tressage et de les séparer en trois sections. Utilisez l'extension à la partie au début de la raie en trois et commencer à tresser. Ce processus crée cornrows. Continuer jusqu'à ce que la tête entière est tressée dans un cercle.

Achèvement de la tâche

Prenez le fil de crochet noir et le pousser à travers l'aiguille de 14 à 18 pouces et couper à la longueur désirée avec des ciseaux. Nouer un noeud. L'armure est disponible en trois morceaux dans chaque paquet, alors choisissez un morceau et de le plier en deux. Coudre dans les tresses, à partir du début de la cornrow à la nuque. Une fois que vous avez cousu le tissage sur toute la tête, fermer le milieu, où la fin de tresses, ce qui en fait un cercle par le recoudre. Si vous avez des restes de tissu, l'utiliser pour remplir et créer du volume supplémentaire en le cousant entre le déjà cousu dans le tissu. Pour ce faire, en utilisant une bande de cheveux ou de caoutchouc pour maintenir le tissu en place entre les lignes.

Une fois que vous avez terminé, appliquez une mousse, en utilisant vos mains pour coiffer les cheveux dans une partie latérale ou le centre. Vous pouvez également utiliser une bande de cheveux qui va autour de la tête pour pousser le tissu en arrière, garder hors de votre visage. Vaporisez vos taches d'huile sur le tissu.


Articles Liés