Hot Spots à Freiburg, Allemagne

December 27

Hot Spots à Freiburg, Allemagne

Comme vous plonger dans la célèbre Forêt Noire en Allemagne, vous êtes lié pour visiter Fribourg le long du chemin. Collines verdoyantes, de flèches médiévales, ruelles pavées bordées de l'architecture historique impeccable et le sinueuse rivière Dreisam faire d'agréables premières impressions. Fribourg est un modèle de développement urbain durable et une ville universitaire historique animée. Une affluence économique, multiculturelle population étudiante et de l'industrie touristique saine assurer hotspots à gogo pour tous les goûts et le rythme. Fribourg vaut bien un arrêt.

Green City

Une ville peut produire plus d'énergie qu'il utilise? Fribourg, aussi connu comme la ville verte, peut. Projets d'architecture durable comme le règlement solaire, Sun navires et Heliotrope - construits par "pionnier solaire de l'Allemagne," l'architecte Rolf Disch - réunissent habitat et espace commercial avec des matériaux de construction respectueux de l'environnement. Propulsé par le concept de PlusEnergy Disch, les toits photovoltaïques produisent autant d'énergie, l'excédent est vendu au réseau électrique public. Flânez rues piétonnes seule, se détendre dans les nombreux parcs de la zone verte, ou rejoindre la population croissante des cyclistes.

Café Culture

Le soleil d'été favorise Fribourg, située dans la région la plus chaude de l'Allemagne. Faites comme les gens du pays et se prélasser au soleil dans les cafés le long des ruelles et places de la vieille ville. Asseyez-vous sur la place Münsterplatz dans l'ombre de la cathédrale emblématique de cathédrale gothique de la ville avec du café et des vins de gâteau ou le goût des vignobles locaux. Promenez la rivière Dreisam près de l'université et d'arrêter pour la bière et des saucisses grillées à l'un des cafés riveraines et biergartens. La nuit, le choix de la barre Paramètres régionaux se multiplie; places d'étudiants-emballés dominent, mais il ya encore beaucoup pour la foule plus âgée.

Vivre!

Comme toute ville étudiante, la scène de barre à Fribourg est énorme et comprend des charges de salles de concert. Aller au coude à coude dans de minuscules anciens lieux de la ville avec des caves médiévales voûtées qui doublent comme des étapes. Punk est pas mort à Atlantik, et les bandes locales peut être entendue à l'Isle de l'Irish Pubs fidèle de Innisfree ou de O'Kelly. Jazz regorge de Fribourg trop - se détendre au vin et smooth jazz à Waldsee, mardi soir jazz au Café Josfritz, sessions de la rivière à Jazz & Dogs, ou plus grands concerts à la Jazzhaus.

Clubbing

Avec environ 20 clubs à travers le centre-ville, vous pouvez danser jusqu'à l'épuisement à Fribourg. Réchauffez-vous à des endroits comme l'élégant Jackson Pollock Bar, qui est ouvert toute la nuit le week-end avec deejays dans le Soundboutique. Étape Electro, D & B et Dub au Lapin Blanc ou le KGB Club. Pour indie rock au reggae, le club d'initiés EL.PI est populaire auprès des étudiants. Clubs plus grands avec des âges mixtes et plusieurs pistes de danse comprennent Karma, Nachtschicht, Agar ou Kagan.

Chilled-Hot

La ville offre beaucoup de goûts plus lent rythme. Waldsee, située sur la rivière, est un lieu de détente pour profiter un cadre idyllique avec d'authentiques Baden-région une cuisine et une vie nocturne dompteur. Culture dans la danse, le théâtre et l'art peut être trouvé à E-Werk, également l'hôte du Festival de Jazz annuel Fribourg. Baden est connue pour ses vins fins, qui peuvent être dégustés dans les vignobles, les fournisseurs locaux et les lieux de vin comme l'Alte Wache sur Münsterplatz. Hotspots culturelles abondent aussi, avec art et d'histoire des musées, des galeries, la cuisine, l'architecture historique et fabuleux.


Articles Liés