Invisible Technique Hair Weave

July 27

Tissage de cheveux invisible, aussi connu comme trames de la peau ou des extensions de cheveux invisibles, est une technique relativement nouvelle utilisée dans le monde des extensions de cheveux. Comme l'industrie de l'extension de cheveux progresse, de nouvelles techniques sont créés pour produire des coiffures qui sont plus naturel et réaliste à l'œil. De perruques douloureusement visibles et déliés durs à déliés mous qui pourraient tromper même l'œil le plus qualifié, extensions de cheveux ont parcouru un long chemin.

Trames de la peau

Invisible tissage de cheveux est un moyen idéal pour installer des extensions de cheveux parce qu'aucun fil ou tresses sont utilisés pour fixer le tissage à la chevelure naturelle, résultant dans une installation d'armure qui est lisse au toucher. Les trames utilisées dans invisible tissage de cheveux sont faits d'une bande claire mince de polyuréthane, et sont considérés comme des trames de la peau parce qu'ils se fondent dans le cuir chevelu. Contrairement trames utilisées pour d'autres tissage de cheveux comme SEW-ins, trames utilisées pour invisible tissage de cheveux ont les extensions de cheveux réels incorporés dans la trame, la création d'un naturel, de l'aspect du cuir chevelu.

Demande

trames de peau viennent avec leur propre bande de collage, pas de colle ou de ruban adhésif de remplacement est nécessaire, sauf si vous souhaitez utiliser. Invisible tissage de cheveux est l'un des plus rapides des techniques d'extension de cheveux à utiliser, car un rien de temps est nécessaire pour tresser les cheveux naturels. Commencez par séparer horizontalement vos cheveux naturels où vous voulez placer les trames de la peau. Epingler les cheveux supplémentaire et maintenez une des trames de la peau contre votre part pour mesurer la longueur de la trame. Si la coupe est nécessaire, assurez-vous de couper lentement la trame.

Une fois votre trame est coupé, retirer la bande de liaison de protection et placer les fils de trame 1 cm en dessous de votre part, en veillant à ne pas le placer directement sur la peau. Soulevez la trame et couper les extensions de cheveux sur la façon d'exposer le dessous de la trame. Ensuite, retirez la bande de liaison d'une autre trame de peau mesurer la même longueur que l'actuel, et le joindre à votre trame actuelle. Pincez les deux trames ensemble pour former une liaison et peigner les cheveux de deux trames en place. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous avez attaché votre quantité désirée de trames de la peau.

Le résultat final devrait ressembler propre, fluide et naturelle. Invisible installations de tissage de cheveux peuvent durer de deux à quatre mois avec des soins appropriés, et le processus initial peuvent prendre une à deux heures en fonction de l'expérience de la styliste. trames de la peau, de la colle et du ruban adhésif invisible pour tressage de cheveux peuvent être achetés dans un magasin d'approvisionnement de beauté.


Articles Liés