Galveston Météo Histoire

November 12

Galveston est une île longue et étroite au large de la côte du Texas. Il a une longue histoire d'être frappé par des ouragans et est toujours vulnérable. Une grande digue a été construite pour tenir à l'écart l'onde de tempête parce que l'île était à seulement 9 pieds au dessus du niveau de la mer à son plus haut point. Il ya une population importante et un centre industriel au sud de Houston, et après de nombreuses fois été frappé par des ouragans puissants, cherche encore à se maintenir comme une ville côtière animée.

Histoire

L'ouragan qui a frappé Galveston en 1900 est encore la plus grande catastrophe naturelle aux Etats-Unis, tuant au moins 6.000 personnes et détruisant plus de la ville.

Prévention / Solution

Après l'ouragan de 1900, 10,4-mile de long, 17 pieds de haut digue a été construite à partir de 1902, qui a soulevé la hauteur de la ville et il a protégé pendant les ouragans en 1909, 1932, 1961 et 1983.

Effets

L'ouragan Ike a frappé Galveston le 13 septembre 2008, avec des vents près de 110 mph et a causé des dégâts estimés à des dizaines de milliards de dollars aux maisons, les entreprises et les industries.

Importance

Les dommages causés par l'ouragan Ike comprend des déclarations de catastrophe dans 29 comtés qui comprennent 26 pour cent des entreprises du Texas, avec la pétrochimie, le port maritime et de l'infrastructure des voies navigables fortement endommagé.

Cravates célèbres

M. Isaac Cline était un haut fonctionnaire Météo Bureau qui a perdu sa femme et la maison dans l'ouragan de 1900, mais documenté son expérience avec la tempête, qui allait plus tard être présenté dans un livre.


Articles Liés