Historique Plantation Homes à Atlanta, en Géorgie

April 5

Historique Plantation Homes à Atlanta, en Géorgie

Comme cosmopolite et moderne comme Atlanta, en Géorgie, semble à obtenir, la ville de classe mondiale serait coupé si elle n'a rien fait pour mettre en valeur ses maisons historiques captivantes. Propriétés qui abritaient les pionniers d'Atlanta et des héros de la guerre civile restent debout comme un testament de leurs propriétaires et des invités. Mais ce sont les maisons de l'époque des plantations subversive opulente qui pendent en arrière, dans divers états de délabrement, de passer sur certaines des leçons les plus importantes de l'histoire américaine.

Swan House

Swan House est l'une des pièces les plus majestueux de l'immobilier à Atlanta qui remonte à l'époque du commerce du coton. Le domaine a été construit en 1928 pour la famille Edward H. Inman, héritiers puissants d'une entreprise de courtage en coton. Aujourd'hui, il reste magnifiquement restauré pour permettre des visites de la salle de petit déjeuner, bibliothèque, salon, salle à manger, cuisine, garde-manger, la chambre à coucher et salle de bains de Mme Inman, la pépinière, chambre d'hôtes et la chambre à coucher de M. Inman.

Smith Family Farm

La maison Smith Tullie (également appelé la Ferme Smith) a été construit en 1840 pour abriter la famille de Robert Smith. Typique des premières plantations maisons d'Atlanta, la propriété de 800 acres comprenait environ 200 hectares de terres cultivées, une cuisine à foyer ouvert, une forge, un fumoir, pionnier cabane en rondins, une grange, et des jardins potagers, herbes et de fleurs.

La propriété a survécu de justesse destruction complète en 1865, mais a été restauré en 1875 pour conserver sa valeur en tant que propriété historique et le lieu éducatif. Aujourd'hui, la maison est détenu et exploité par l'Atlanta History Center.

Le juge William Wilson House

Le juge William Wilson House a été construit comme un bâtiment néo-grec qui a été construit pendant les années 1856-1859. Le juge William Wilson a d'abord acquis la propriété de 1.200 hectares en 1839, et bien avant que la maison a été achevée, la terre avait été transformé en la plus grande plantation à Atlanta. Bien qu'il existe des restes de certains éléments d'origine, tels que le plan d'étage Greek Revival, un porche et moulures, le bâtiment est générale dans un état de délabrement avancé, ne peuvent pas être restaurés.

Crescent Apartments (Margaret Mitchell House)

Margaret Mitchell, auteur de "Autant en emporte le vent", a écrit son récit envoûtant dans l'appartement n ° 1 de cette propriété historique Atlanta. La maison est un exemple restaurée d'un Américain, tour-de-la-siècle maison néo-Tudor. Le livre de Margaret est devenu le morceau de littérature le plus populaire écrit sur l'Amérique du Sud à l'époque des plantations. Bien que Crescent Apartments jamais fonctionné comme une plantation, le Centre d'Histoire de l'Atlantique inclut dans sa liste de maisons historiques plantation ère.


Articles Liés