Comment guérir et jambons de porc fumée

August 20

Ham est une viande idéale pour se préparer à des rassemblements de vacances ou tout simplement pour un dîner en famille. Bien que vous pouvez acheter votre propre jambon fumé et d'une épicerie, il est beaucoup plus savoureux et frais si vous fumez et guérir la viande sur votre propre. Utiliser un frottement sec est plus facile et fournira le jambon avec une bonne base avant de fumer.

Instructions

Guérir une Ham

•  Utilisez un jambon qui est frais avec pas trop de graisse sur la chair. Aussi, gardez le jambon de moins de 20 livres. Mettez des gants, si désiré.

•  Mélanger le sel, le salpêtre et le sucre, et le diviser en deux. Placez la moitié du mélange dans un récipient de stockage (vous allez l'utiliser sur la ligne) et l'autre moitié dans un bol. Ceci est le mélange de polymérisation.

•  Déposer le jambon, déballé, dans un grand plat à rôtir de style. Frotter le mélange de durcissement dans le jambon, en veillant à recouvrir la totalité de la surface. Une fois que vous avez revêtu le jambon avec le mélange, couvrir lâchement de papier d'aluminium et mettre le jambon de nouveau dans le stockage à 40 degrés F ou moins.

•  Traiter le jambon pour aussi longtemps que souhaité. Vous pouvez stocker un jambon de cette façon de cinq jours à plus d'un an. Dans ce cas, cinq jours après, retirer le jambon de stockage. Frottez le reste du mélange de durcissement partout dans la chair de jambon. Déposer le jambon de nouveau dans le stockage et l'y maintenir pendant cinq jours. Comme indiqué précédemment, vous pouvez conserver le jambon dans le stockage pour aussi longtemps que vous voulez qu'il soit guéri pour.

•  Retirer le jambon de stockage. Placez-le dans de l'eau froide dans un évier à tremper pendant environ une heure. Il est normal de voir le sel venant de la chair. Après avoir laissé tremper le jambon pendant une heure et une heure et demie, retirez-le de l'eau.

•  Mettre le jambon sur une serviette épaisse. Utilisez une brosse à badigeonner épaisse pour gratter tout mélange de durcissement vous pouvez voir sur la chair du jambon. Laissez sécher pendant 10 minutes.

•  Déposer le jambon de nouveau dans une température de stockage d'environ 55 degrés F après il est sec. Gardez-le à cet endroit de stockage pour environ une semaine pour laisser la guérison se stabiliser.

Fumer le jambon

•  Retirer le jambon de la zone de stockage après une semaine. Il est temps de fumer le jambon. Préparer les copeaux de bois. Vous pouvez utiliser de nombreuses variétés, comme le cèdre ou le chêne. Ils doivent être complètement secs.

•  Faire tremper des copeaux de bois pendant une heure dans un bol d'eau qui est à la température ambiante. Situé sur une serviette propre.

•  Préparer les charbons dans le fumeur en obtenant leur chaude et ardente. Une fois les flammes meurent en bas, mettre les copeaux de bois sur le dessus de la braise, en les positionnant jusqu'à ce que vous les voyez commencent à beaucoup de fumée et un peu. Ajoutez autant de copeaux de bois que nécessaire, mais ne se cumulent pas trop.

•  Mettre le jambon dans le fumoir. Tenir fermée pour deux à deux heures et demie. Quand la température interne du jambon est d'environ 130 degrés F (essai avec un thermomètre à viande), qui est idéal. Tout plus de 150 degrés F peut sécher le jambon.

•  Ajouter plus de copeaux de bois que nécessaire pour que le fumeur va. Retirer le jambon lorsque vous avez terminé.

Conseils et avertissements

  • Si désiré pour plus de saveur, d'expérimenter avec différentes épices frotte avant de mettre la viande dans le fumeur.
  • Tenir les enfants et animaux domestiques éloignés du fumeur afin qu'ils ne se blessent pas.

Articles Liés