Les choses pour les enfants à faire à Atlanta, en Géorgie

February 19

Les choses pour les enfants à faire à Atlanta, en Géorgie

Connu pour la musique, l'histoire aux droits civils et un héritage profond et durable, Atlanta, en Géorgie offre également aux enfants leur propre ville personnelle. Que votre accent est mis sur l'éducation, le plaisir ou un savant mélange des deux, Atlanta offre. Envisager la saison lorsque vous visitez: Les étés sont chauds et humides oppressante; le printemps et l'automne sont agréables; et l'hiver peut apporter de la neige et des températures glaciales. Peu importe, Atlanta pour les enfants est ouvert toute l'année.

Martin Luther King House

L'âge de votre enfant déterminera quelles attractions droits civils à Atlanta à visiter. Un enfant plus âgé aura un aperçu d'une visite à la Maison Martin Luther King, qui est détenu et exploité par le National Park Service. Ne pas oublier de tamponner votre passeport à vos parcs nationaux. Alors que le centre d'accueil est ouvert à tous les visiteurs, la maison ne peut être visité par visite guidée. Pour une attente plus courte, montrer jusqu'à la mi-semaine et éviter les vacances. Le site historique exploite également un programme des Rangers juniors pour les enfants âgés de neuf à 12: Les enfants reçoivent un livret d'activités à remplir et sont invités à réfléchir à ce que MLK représentait.

Civil Rights Walk of Fame

Si vous ne possédez pas le temps de visiter ou de visiter la maison MLK, l'international Marche droits civils de la renommée mène au centre des visiteurs de la maison et met en lumière des figures centrales dans la lutte pour l'égalité. Marqueurs carrés de deux pieds portent des noms et des empreintes d'icônes, comme Rosa Parks et l'archevêque Desmond Tutu; cette promenade de la gloire ne se limite pas aux Américains. Voir si vos enfants savent tous les noms; savoir plus sur les gens qu'ils reconnaissent ou ne connaissent pas est une façon intéressante d'enchaîner dans des conversations, de la recherche et de l'apprentissage.

Festivals

Atlanta accueille un certain nombre de festivals chaque année. Le festival marguerite jaune à Stone Mountain est un festival des artisans avec un coin pour les enfants. Vos enfants vont sortir avec des visages peints et de l'artisanat. De Avril à Septembre, au Centennial Park fonctionne journées familiales sur le quatrième samedi de chaque mois. Ces événements disposent de divertissement, de l'artisanat, des concours et des spectacles. En hiver, le parc du Centenaire met en place un festival de vacances avec une patinoire.

Voir les Lumières

Atlanta est pas étranger à lunettes, qui fournissent les enfants avec des spectacles gratuits ou pas cher. Son quatrième de Juillet événement a lieu dans le parc du Centenaire, avec feux d'artifice, la musique et les fournisseurs. Fontaine de Anneaux est un spectacle d'eau, aussi dans le parc du Centenaire; jets d'eau, l'éclairage et les effets sonores sont synchronisés à la musique. Spectacles courent quatre fois par jour. De Mai à Octobre, Stone Mountain Park gère sa propre version: laser et feux d'artifice spectacles chorégraphiés de la musique de films. Le spectacle est inclus dans le prix d'admission.

Stone Mountain Park

Stone Mountain Park est une attraction en soi. Ce parc à thème a une étiquette de prix modeste par véhicule, et les enfants peuvent monter, profiter de la nourriture de parc et profiter d'une journée en famille. Ceci est un lieu qui accueille un large éventail de groupes d'âge, des petits manèges de montagnes russes. Un téléphérique vous emmène au sommet de Stone Mountain pour une vue, ou vous pouvez faire un tour de promenade niveau de l'arbre. D'autres attractions incluent une visite de l'histoire vivante, film 4D et balades en petit train.

Atlanta Botanical Garden

Atlanta Botanical Garden dispose de 30 hectares de jardins, avec une zone spécifiquement pour les enfants. Jardin d'enfants est un tube de deux acres qui enseigne aux enfants à propos de bien-être. Il contient des jardins thématiques et des expositions interactives. L'avantage d'un jardin botanique est que vous pouvez personnaliser une visite à l'âge de vos enfants et niveaux d'endurance. Par exemple, votre jeune peut profiter du jardin des enfants, mais les enfants plus âgés peuvent apprécier le Conservatoire Fuqua, une biosphère tropicale avec des grenouilles et des plantes carnivores.

Nid de Wren

Nid de Wren permet aux enfants de visiter Joel Chandler Harris, qui a inventé un personnage appelé "Uncle Remus," qui est le mieux connu pour son apparition dans les histoires de lapin Brer. Le musée de la maison victorienne vous propose des visites quotidiennes et le samedi conte avec marionnettes et conteurs professionnels. Les groupes peuvent réserver un événement privé à l'avance et peuvent embaucher des conteurs pour leurs événements privés, mais locales,.

Visiter les musées

Les enfants pourront profiter des dinosaures géants à Fernbank Museum of Natural History. Alors que vous pouvez trouver des dizaines de musées éparpillés autour de la Géorgie, ces expositions pratiques sont particulièrement agréable pour les enfants. Vous et votre famille pourrez apprécier le film IMAX kid-friendly, un club-house géant 'enfants et «environnement», naturelle NatureQuest, devrait ouvrir ses portes au printemps 2011. Un autre musée de kid-centrique est le Musée des enfants d'Atlanta, Imagine It! Ce musée est une expérience entièrement interactive qui offre aux enfants de tous âges ainsi que dans le jeu et l'exploration. Aucun signe «ne pas toucher» apparaissent dans ce musée.


Articles Liés