Comment puis-je empêcher le beurre de cacao de se séparer de chocolat?

March 2

Comment puis-je empêcher le beurre de cacao de se séparer de chocolat?

Le chocolat est un ingrédient fréquemment utilisé dans différents types de cuisson et cuisson au four. Il existe plusieurs types de chocolat, chacune avec sa propre saveur et des caractéristiques uniques. Quel que soit le type de chocolat que vous travaillez avec, parfois, il peut devenir assez compliqué de se rendre le chocolat à faire exactement ce que vous voulez. Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir une excellente recette ruiné par avoir le beurre de cacao distinct du chocolat au cours du processus de fusion, ce qui entraîne un gâchis granuleuse, décoloré et indésirable.

Instructions

•  chocolat de magasin dans un endroit frais et sombre qui reste sur 68 à 72 degrés. Il est jamais recommandé de congeler chocolat, comme cela tend à faire la séparation se produisent plus fréquemment. Toutefois, si vous devez absolument mémoriser votre chocolat dans un congélateur, laisser simplement se réchauffer progressivement à température ambiante avant d'essayer de le faire fondre.

•  Hacher ou casser votre chocolat en petits morceaux avant de fondre. Chocolat fondu de façon plus uniforme et plus rapide quand elle est en petits morceaux, par opposition à de gros morceaux.

•  Utilisez un gril double. Ceci est l'une des meilleures méthodes pour faire fondre le chocolat. La douce chaleur de l'eau fait fondre le chocolat au lieu de la forte chaleur directe du poêle. Cela aidera à maintenir à la température idéale sans que facilement laisser trop chaud.

•  Maintenir la température basse. La cause la plus fréquente de séparation est de permettre le chocolat à avoir trop chaud. Chocolat devrait jamais au-dessus de 115 degrés au cours du processus de fusion. Vous trouverez peut-être un thermomètre de précision utile pour garder la bonne température.

•  Prenez votre temps et ne vous précipitez pas le processus de fusion. Chocolat, en particulier les types de grandes quantités de beurre de cacao, a un point de fusion très précis et fragile. Parfois, les gens peuvent devenir impatient et sont tentés d'accélérer le processus de fusion en tournant simplement la chaleur. En augmentant la chaleur, le chocolat est en danger de devenir trop chaud et donc la séparation.

•  Agiter en permanence au cours du processus de fusion. Cela aidera à garder la chaleur uniformément répartie, assurant ainsi qu'aucune partie du chocolat devient trop chaud. Tout en remuant, veillez à utiliser des mouvements lents et doux pour maintenir le mouvement du chocolat au minimum.


Articles Liés