Qu'est-ce que Pic Pinsons manger?

January 16

Qu'est-ce que Pic Pinsons manger?

pinsons de Pic (Camarhynchus pallidus) se trouvent exclusivement dans les îles Galapagos, situées dans l'océan Pacifique au large de la côte de l'Équateur. Animaux vivant dans les îles Galapagos ont évolué pour survivre dans des habitats spécialisés et accès aux sources alimentaires limitées. Le pinson pic est ainsi nommé parce qu'il se nourrit de petits insectes et larves situées dans les arbres et les arbustes. Son habitude de picorer dans les succursales est semblable à tambour d'un pic sur un tronc d'arbre.

Outils pour la collecte alimentaire

Plus intéressant que la nourriture du pinson pic est la méthode ces pinsons utilisent pour extraire la nourriture des arbustes. pinsons de Pic ont évolué leurs méthodes d'alimentation pour inclure l'aide de petites brindilles et les aiguilles de cactus pour soulever les larves et les insectes à l'intérieur des branches d'arbustes. Une autre espèce de Galapagos pinson, le pinson de cactus, ne pas utiliser généralement des brindilles ou des aiguilles de cactus pour extraire sa nourriture, mais pinsons de cactus en captivité ont appris le comportement lorsque cage près de pinsons de pics en captivité.

Habitudes alimentaires Influencé par Environnement

La plupart des pinsons sont granivores au bec conique éminents de craquage et de décorticage de graines. Le bec du pinson pic a évolué vers une forme élancée utile pour indiscrets dans de petits trous et les crevasses. Le projet de loi élancée du pinson pic est plus efficace pour la tenue et à la manœuvre rameaux et aiguilles de cactus les oiseaux utilisent pour embrocher leur nourriture. Les observateurs d'oiseaux, les scientifiques et les touristes qui visitent les îles Galapagos peuvent observer les pinsons de pics procurer de la nourriture en utilisant les "outils" à leur disposition. pinsons de Pic sont l'une des 13 espèces de pinsons étroitement liées Galapagos connus comme les pinsons de Darwin.

Rôle dans la recherche de Darwin



Pics utilisent leurs longues factures pour extraire les insectes des arbres. Ils ne se servent d'outils.

Explorer et biologiste Charles Darwin a été intrigué par les pinsons qui habitent les îles Galapagos. Les petits oiseaux sont indéfinissables banale en apparence, sauf pour les écarts prononcés dans les formes de leurs factures. Darwin a proposé que les factures des oiseaux modifiés en réponse à la nécessité de trouver une variété d'aliments dans un environnement où tous les types de nourriture sont rares. Certains des pinsons granivores ont commencé à étendre leurs régimes à partir de graines d'inclure la pulpe de cactus, les insectes et même sang. Adapté Le régime alimentaire du pinson pic d'insectes et de larves cachées incité un changement progressif de son projet de loi de loi actuel élancée du pinson pic. Le pinson pic et les espèces de pinsons associés étaient des sujets importants dans la recherche menant à la théorie de l'évolution de Darwin.

Population potentiellement vulnérables

Les biologistes ont documenté les échecs des espèces trop spécialisé pour la survie dans des environnements changeants. Le pinson pic a adapté son projet de loi pour une alimentation spécialisée, et les scientifiques suggèrent qu'il ne pouvait pas rivaliser avec des espèces avec des méthodes plus efficaces de se procurer la même nourriture. La sittelle et grimpereau brun sont des exemples d'oiseaux nord-américains qui pourraient rivaliser avec le pinson de pic pour sa nourriture. Ces oiseaux ont de plus longues factures qui peuvent procurer une nourriture plus dissimulé des arbres et des arbustes, sans l'aide d'outils. Les caractéristiques et le comportement des pinsons de pics singulier et spécialisées pourraient les rendre incapables de survie si espèces concurrentes non indigènes sont introduits à leur habitat.


Articles Liés