Comment organiser une guerre Rubberband

May 18

bandes de caoutchouc ont été autour pendant plus de 150 ans, mais l'utilité du produit de bureau a conservé autour. Rubberbands peuvent aussi devenir des "armes", ou projectiles utilisés pour gagner une guerre - une guerre rubberband. Guerres rubberband - un peu comme paintball et laser tag guerres - sont d'excellents moyens pour améliorer vos furtivité, la stratégie, la tactique et la bande de caoutchouc compétences de tir, tout en ayant une explosion.

Instructions

Organiser une guerre Rubberband

•  Donnez à chaque joueur sept bandes de caoutchouc de la même taille, ou près d'elle.

•  Mettre en place des périmètres pour le jeu. Assurez-vous que chaque joueur sait ce que ces limites sont. Aussi ont chaque joueur declare où leur "fort" sera. Ce sera le lieu où ils vont commencer la guerre et de fonctionner quand ils sont à court de munitions ou besoin de se reposer.

•  Assurez-vous que chaque joueur porte une sorte de protection des yeux, comme des lunettes ou des lunettes.

•  Expliquer les règles de la guerre. Ils sont comme suit: Chaque joueur est de commencer dans son fort. Chaque joueur peut explorer l'aire de jeu, mais ne peut pas aller au-delà des limites à tout moment. Quand un joueur est touché par une bande de caoutchouc, il doit déclarer à haute voix qu'il ou elle a été frappée, et déclarer également le nombre de fois où il ou elle a été frappée à ce jour. Une fois une bande de caoutchouc est tiré, ce sont les band.Players en caoutchouc de personne peuvent se faufiler dans les forts des autres joueurs quand il n'y a personne et même voler leur cachette de bandes de caoutchouc. Quand un joueur est sur des bandes de caoutchouc, il ou elle doit revenir à leur fort ou risquent d'être abattus sans armes. Quand un joueur est dans son fort, elle ne peut pas être envahi. Toutefois, elle peut être tourné sur de l'extérieur - n'importe où à partir d'une distance de 5 pieds ou plus. Un joueur ne peut pas rester dans son fort pendant plus de 10 minutes. Quand un joueur a été tourné sept fois, le joueur est hors-jeu. Le dernier joueur debout est le gagnant.

•  Demandez à chaque joueur aller à son fort respective et faire un appel de rôle pour vous assurer que tout le monde est prêt. Puis le capitaine devrait crier: «Allez à la guerre!"

•  Si quelqu'un Gete blessé, mettre en pause la guerre et assurez-vous que cette personne reçoit un traitement.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tirer votre bande de caoutchouc avec votre œil directement derrière lui, sauf avec des lunettes ou des lunettes. Aussi, ne jamais viser le visage.

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