Caractéristiques des culinaires Marchés Tourisme

October 3

Caractéristiques des culinaires Marchés Tourisme

Les touristes cherchent de grandes aventures culinaires concernant les activités de nourriture et de vin à partir de cultures. Cet intérêt a développé en une économie de marché en croissance pour les restaurants et les caves. Parce que ces touristes veulent apprécier culturelles, traditionnelles et régionales Cuisine expériences, il ya des marchés touristiques développés avec des idées de palais-plaire à l'esprit. Les touristes intéressés peuvent éprouver des excursions à travers les installations culinaires; cours de cuisine et dégustation de vins dans les écoles de cuisine; et les événements spécialisée dans les festivals de nourriture et le vin.

Le tourisme culinaire Serious

Certaines caractéristiques des voyageurs culinaires peuvent influencer la façon dont les marchés touristiques sont en forme. Touristes culinaires occasionnels seront généralement engager dans des activités alimentaires et dégustation de vin, seulement lorsqu'on éprouve quelque chose d'unique à leur expérience culinaire normale. Pourtant, les touristes culinaires graves façonnent activement leurs vacances pour créer restaurants et magasins des expériences mémorables. Un touriste culinaire grave sera la recherche de magazines et de publications épicuriens de choisir une destination traiteur vers l'expérience de la cuisine locale. Le voyageur se rendra parcs d'État, les parcs nationaux et les musées mettant en vedette des expériences culturelles nourriture et le vin.

Caractéristiques touristiques alimentaire

Les voyageurs culinaires graves sont classés en différents segments de marché et les caractéristiques, en fonction de leurs activités gastronomiques. touristes alimentaires prennent normalement des voyages avec leurs conjoints et enfants, tandis que soit un séjour en famille dans d'autres régions locales et nationales ou de faire des réservations au restaurant gastronomique hébergement. Ces voyages peuvent être moins nombreux que ceux dans les autres segments de marché culinaires, mais ces touristes sont plus actifs. Les touristes connaissent les sites des foires et marchés de producteurs; dîner dans des restaurants de renommée internationale et de visiter les exploitations agricoles cueillir vos propres.

Caractéristiques touristiques de vin

Les voyageurs qui souhaitent se livrer à des saveurs et des goûts de liqueur fine et le vin uniques feront le tour des zones spécialisées dans des excursions dans les caves et vignobles. touristes de vin prennent plus de voyages que les touristes alimentaires, mais ils sont moins susceptibles de visiter la famille le long du chemin et de participer à moins d'activités. Ces touristes ont tendance à visiter les régions viticoles pour des dégustations, avec un séjour de vacances d'une nuit ou plus, en se fondant sur le bouche-à-oreille pour trouver les meilleurs événements de dégustation de vin.

Nourriture et vin Caractéristiques touristiques

Alimentation et vin touristes rencontrent plus les activités liées à la cuisine-que les voyageurs qui se spécialisent dans la nourriture ou juste un vacances de vin. Alimentation et vin touristes se livrent à des excursions de shopping dans les magasins gastronomiques, en apprendre davantage sur les techniques de cuisson et de l'équipement, des musées liés à l'alimentation, voyages, visite des festivals gastronomiques du patrimoine et de déguster un large arrangeons de nourriture et de boisson. Alimentation et vin touristes sont le plus souvent des couples qui restent dans les stations, les hôtels et les auberges de campagne.


Articles Liés