Qu'est-ce que ne pas manger les Irlandais pour le jour de la Saint-Patrick?

December 13

Qu'est-ce que ne pas manger les Irlandais pour le jour de la Saint-Patrick?

Cuisine irlandaise est plus que juste pommes de terre et le chou. Le jour de la Saint-Patrick, si vous cherchez de recettes traditionnelles irlandaises à servir à votre famille et amis, il ya une abondance de plats traditionnels irlandais. Bien que les pommes de terre et le chou sont un aliment de base dans la cuisine irlandaise, les aliments comme le corned beef, les ragoûts et les plats préparés avec des pommes de terre doivent être sur le menu ainsi.

Soda Bread

pain de soude est un aliment de base traditionnel irlandais qui a été autour depuis le début du 19e siècle. Ce plat d'accompagnement crée pain croustillant et épicé qui se marie bien avec les ragoûts ou est bonne par elle-même. Bien que les recettes modernes ont des raisins secs et autres éléments ajoutés dans la pâte, la recette traditionnelle ne comporte cependant aucune de ces ingrédients ajoutés.

Bœuf salé

Le repas traditionnel de l'irlandais le jour de la Saint-Patrick est une plaque de corned-beef et le chou. Depuis le début du siècle dernier, le corned-beef a été servi sur les tables irlandais pendant les vacances et est préparé avec un corned poitrine de boeuf, oignons, ail, pommes de terre, les épices et les carottes dans un faitout.

Ragoûts

Ragoûts sont un aliment de base dans le ménage irlandais et peuvent être préparés avec l'agneau, pommes de terre ou Limerick jambon. Bien que les Irlandais traditionnellement préparé ragoûts dans un faitout, vous pouvez faire un ragoût irlandais de Limerick ou ragoût d'agneau à la maison en utilisant une mijoteuse ou même un stock une grande casserole.

Boxty

Boxty, ou irlandais galettes de pommes de terre, est un plat populaire servi le jour de la Saint-Patrick. Ces gâteaux sont faits avec plaque chauffante pommes de terre râpées, pommes de terre en purée, farine, l'œuf, le lait et l'oignon râpé. Cuit comme une crêpe traditionnelle sur une plaque de cuisson, ces friandises peuvent être servis pour le petit déjeuner ou le dîner.

Chou

Dans la cuisine traditionnelle irlandaise, le chou est préparé avec un corned-beef ou jambon cuit. Le chou est cuit dans de grandes cales dans un faitout à feu doux pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle devienne souple et tombe en lanières. Chou peut être préparé en utilisant un gros irlandaise ou autre bière ainsi, mais est traditionnellement cuit sans bière.


Articles Liés