Exercice pour raffermir les cuisses affaissement Après la perte de poids

August 1

Peau lâche est un effet secondaire malheureux de la grande réussite qui est la perte de poids. Tout en fixant la peau lâche en optant pour la chirurgie coûteuse peut sembler une solution rapide et facile, l'exercice est une bien meilleure alternative. Comme mentionné par bodyfatguide.com, quelques exercices ont un effet positif sur l'élasticité de la peau: avec suffisamment de temps, de patience et bien sûr, l'exercice, votre peau peut rebondir.

Poids train

Beaucoup de machines de poids comme l'adduction de la hanche et machines poulies dans les gymnases peuvent être utilisés pour augmenter la masse musculaire spécifiquement pour vos cuisses intérieures et extérieures. Lors de l'utilisation des poids, d'abord évaluer combien de livres vous pouvez gérer: vous ne devriez pas faire battre trois répétitions (reps) dans une rangée. Si vous le faites, abaisser le poids. Si vous vous sentez peu à aucune résistance, ajouter du poids.

Si vous êtes à l'aise avec la quantité de poids, faire de reps 10. Idéalement, faire un minimum de cinq représentants, mais ne pas dépasser un montant où vous ressentez de la douleur (juste une brûlure profonde).

Considérez Pilates

Les exercices d'équilibre dans les programmes comme le yoga et pilates comptent habituellement sur les cuisses de soutien, ce qui en fait d'excellents candidats pour serrer la peau lâche. Tenir certains des poses et en passant par les ascenseurs de la jambe ne fonctionnera pas seulement vos cuisses, mais votre estomac, les fessiers (muscles bout à bout), et les bras, trop --- tous ces domaines peuvent aussi avoir la peau flasque de la perte de poids, de sorte qu'il est une bonne idée de cibler plusieurs domaines à la fois.

Effectuer Cercles des jambes

cercles de jambes doivent être effectués en position couchée sur une natte. Avec paumes vers le bas et les bras à vos côtés, soulevez votre jambe aussi haut que vous le pouvez sans flexion au niveau du genou. Vous devriez être en mesure de tenir la jambe à cette hauteur sans difficulté. Gardez vos hanches encore et votre jambe légèrement vers l'extérieur que vous faites de petits cercles avec vos orteils pointés. Une fois que vous faites cinq cercles, répéter avec vos cercles d'aller dans la direction opposée, dans le sens horaire ou antihoraire. Effectuer la même tâche avec la jambe opposée.

Étirer et de sentir la brûlure avec Fentes

Physiothérapeute et entraîneur personnel Charles Inniss recommande fend comme un grand exercice de la cuisse. A partir de la jambe droite, fente vers l'avant; votre jambe droite et à un angle de 90 degrés par rapport à la cuisse. Votre jambe gauche devrait connaître une grande et belle; le genou ne doit pas toucher le sol. Concentrez votre poids dans les talons et les orteils non pour éviter la fatigue du pied. Tenir la pose, prenant de grandes respirations pendant que vous attendez 15 secondes avant de passer les jambes.

Considérations

Malheureusement, frapper le gymnase pendant plusieurs heures par jour et de manger une alimentation saine ne guérira pas immédiatement le relâchement cutané. Depuis il a fallu si longtemps pour étirer la peau pendant la prise de poids, il pourrait prendre une quantité égale de temps pour tonifier la peau. Pour de bonnes nouvelles, la Mayo Clinic décrit de nombreux autres avantages de l'exercice, comme élévation de l'humeur, perte de poids supplémentaire, et de l'énergie a augmenté.

Une façon d'aider à assurer des résultats est de développer un régiment qui intègre ces exercices de renforcement musculaire. Par exemple, le poids du train pendant 15 minutes, puis passer 10 minutes supplémentaires sur les fentes, 10 sur les cercles de jambes intérieures. Gardez une trace de vos séances d'entraînement pour une représentation visuelle de votre travail acharné.


Articles Liés