Exercices après la perte de poids rapide

October 26

Exercices après la perte de poids rapide

La plupart des médecins et des formateurs ne recommandent pas de perdre du poids trop rapidement. Il faut souvent un régime extrême et de l'exercice, selon la Clinique Mayo, est pas facile de maintenir à long terme, et les résultats dans une perte de tissu musculaire maigre à ainsi que la graisse. Mais si vous avez perdu du poids rapidement, vous devez maintenant le garder éteint. Exercice après la perte de poids rapide peut vous aider à ajouter du muscle à votre corps pour atteindre un maigre, physique sain.

Exercices cardio

Cardio est pas seulement pour la perte de poids, mais il vous aidera à maintenir votre nouveau poids corporel. Dr Len Kravitz de l'Université du Nouveau-Mexique conseille d'augmenter votre cardio afin de maintenir le poids. Accumulez 250 à 300 minutes par semaine d'intensité modérée à vigoureuse cardio. Le plus vous travaillez, plus vous brûlez, alors choisissez des activités qui vous interpellent, comme la course ou une classe de cyclisme de groupe.

Exercices de musculation

L'entraînement en résistance est également essentiel. Vous avez perdu de la masse musculaire, et la nécessité de le retrouver afin de prévenir la reprise de poids. Effectuer un entraînement complet du corps deux ou trois fois par semaine, les jours non consécutifs. Faites deux ou trois séries de huit à 12 répétitions avec une résistance difficile, selon l'American College of Sports Medicine. Commencez lentement, avec deux entraînements par semaine composé de seulement une ou deux séries de chaque exercice, et de construire progressivement. Un exemple d'une séance d'entraînement qui frappe tous les principaux groupes musculaires se compose d'haltère squat, barbell courbé sur le rang, haltère pec voler, barbell fente, barbell appuyez sur l'épaule, prête l'inverse augmentation haltère latérale, debout relance latérale, pompes, biceps haltères assis boucle et un triceps d'haltères prolongation couché. Reposer 30 à 90 secondes entre chaque série. Remplacez des exercices ou des modifications plus faciles si vous êtes incapable d'effectuer le plein exercice au premier abord.

Travailler que Core

Votre abs ont été couverts avec excès de graisse, donc il est maintenant temps de les renforcer et de montrer votre travail acharné. Inclure des exercices qui ciblent vraiment le rectus abdominus et obliques. Le laboratoire de biomécanique à l'Université d'État de San Diego a constaté que certains exercices étaient parmi les plus efficaces pour cibler votre base. Faites chaque exercice dos à dos dans un circuit, effectuer 12 à 20 répétitions de chaque. Faites le circuit deux ou trois fois à travers, ou pendant environ cinq minutes. Démarrer sur la chaise du capitaine, tirant vos genoux vers votre poitrine et le dos vers le bas. Puis effectuer des craquements sur la boule de stabilité. Déplacer vers un tapis sur le sol et effectuer les manœuvres de vélos, des craquements des jambes verticales et finir avec croque inverse.

Conseils et considérations

Selon combien de poids vous avez perdu, vous pouvez être laissé avec la peau lâche. Exercice et surtout musculaire ajoutant peuvent améliorer l'apparence en aidant à resserrer la peau. Stick avec les séances d'entraînement et augmenter la résistance que vous utilisez comme vous devenez plus fort. Tous les quatre à six semaines, changer vos séances d'entraînement pour éviter un plateau de remise en forme et de l'ennui. Ajouter dans de nouvelles activités comme le Pilates ou le yoga pour la variation.


Articles Liés