Comment reconstruire le muscle Après la perte de poids

March 14

Comment reconstruire le muscle Après la perte de poids

Perte de poids spectaculaire, qu'elle soit intentionnelle ou due à une maladie, les résultats dans votre corps brûlent la graisse et le muscle, vous laissant affaibli. Selon l'American Council on Exercise (ACE), vous devez approcher la reconstruction de la masse musculaire après la perte de poids avec soin pour vous assurer que vous ne pas vous blesser dans le processus. En modifiant votre alimentation et en participant à l'exercice régulière de la lumière, vous pouvez reconstruire vos muscles au fil du temps.

Instructions

•  Consommer 30 à 40 grammes de protéines, à partir d'une barre de protéines ou secouer, 30 minutes avant chaque séance d'entraînement. Selon ACE, protéines soutient gain de masse musculaire pendant et après une séance d'entraînement. Cette aide vos muscles affaiblis se reconstruire plus vite et plus fort que sans les éléments nutritifs ajoutés. En outre, inclure des aliments riches en protéines dans votre alimentation quotidienne. Ces aliments comprennent les oeufs, le poisson, les viandes maigres, les noix, les haricots et les produits laitiers.

•  Engager dans 20 à 40 minutes d'exercice cardio-vasculaire lumière trois à cinq jours par semaine. L'exercice cardiovasculaire peut construire le muscle maigre au fil du temps si elle est effectuée régulièrement. Au début d'exercice cardio-vasculaire, ne poussez pas votre corps trop dur. Lorsque votre respiration devient laborieuse, de ralentir l'exercice et permettre à votre corps de se reposer. Exemples d'exercices cardiovasculaires lumière comprennent la marche rapide, la natation tours, et le vélo ou le vélo stationnaire.

•  Effectuer un exercice de poids corporel de routine trois à cinq jours par semaine. Poids corporel exercice utilise le poids de votre corps comme résistance à vos muscles. Comme vous gagner du muscle, et donc le poids, l'intensité des exercices augmentera. Inclure les cinq à sept exercices dans votre routine, réalisant deux à quatre séries de 12 répétitions de chaque. Exemples d'exercices de poids corporel comprennent des craquements, des pull-ups, push-ups, les squats, des mollets, le dos extensions et high kicks.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle routine de régime alimentaire et l'exercice.
  • Si vos muscles commencent à faire mal pendant tout exercice, arrêter et prendre un 60-deuxième pause. Reconstruction musculaire doit être fait avec soin; pousser trop fort vous met à risque de blessure.

Articles Liés