Aéroports internationaux en Californie du Sud

January 15

Aéroports internationaux en Californie du Sud

Journées ensoleillées et des plages étincelantes attirent les visiteurs du monde entier à profiter de la côte de Californie du Sud. Surfers glissent dans sur les ondes qui peuvent atteindre jusqu'à 20 pieds dans des domaines comme Newport Beach. Les petits enfants mash sable humide en châteaux granuleuses tandis que les corps tonique, tannées et huilés promènent dans les plages, droit sorti d'un film de Hollywood. Vols à destination de trois aéroports internationaux font des vacances ensoleillées une réalité accessible à partir de n'importe où dans le monde.

L'aéroport international de Los Angeles

Le sixième aéroport le plus fréquenté dans le monde, l'aéroport international de Los Angeles (LAX), sert plus de 50 millions de passagers chaque année, selon Aéroports de Los Angeles monde. Près du coeur de Los Angeles, LAX est le foyer de près de 70 compagnies aériennes nationales et internationales. Neuf terminaux de passagers disposés comme un fer à cheval sont accessibles à partir de deux niveaux de routes, en gardant trafic pour micros et tombants mobiles aussi bien que possible. En attendant un vol, les passagers peuvent dîner dans un des nombreux restaurants, profitez œuvre d'art public et des expositions culturelles, ou un magasin dans une vaste gamme de magasins avec un flair Californie.

L'aéroport international de l'Ontario

Pour ceux qui souhaitent à la circulation de la ville esquiver et éviter les foules à LAX, l'aéroport international de l'Ontario offre un moins occupés alternatives 35 miles à l'est du centre de Los Angeles. Servi par neuf grandes compagnies aériennes, site les rapports de l'aéroport de manutention à peine 6 millions de passagers par an. Les deux terminaux de passagers accueillent une demi-douzaine de restaurants chacun, y compris des noms tels que nationales Bar and Grill Applebee, Round Table Pizza and Deli Schlotzky. Localement magasins inspirés reflètent le style de vie californien, fournissant les acheteurs avec des cadeaux pour ceux retour à la maison ainsi que des vêtements de soleil-savvy et des articles divers. A l'aéroport d'animaux de compagnie, deux bornes de l'Ontario fournissent tous les deux une zone de secours pour animaux de compagnie qui comportent des arbres, du sable, de l'herbe et une bouche d'incendie en fonction des préférences de votre animal.

L'aéroport international de San Diego

En 1927, Charles Lindbergh a grimpé dans son désormais célèbre avion, Le Spirit of St. Louis, à embarquer sur le premier vol transatlantique en solitaire du monde. Depuis lors, le petit aérodrome dans San Diego à partir de laquelle il embarqua a développé en plus en demande, de l'aéroport à piste unique du pays, selon l'Administration de l'aéroport régional du comté de San Diego. Desservant plus de 1,5 million de passagers par mois, l'aéroport est à la maison à 18 compagnies aériennes de passagers et servi par quatre transporteurs de fret. Trois terminaux de passagers accueillent plus de trois douzaines de restaurants et une variété de boutiques offrant des cadeaux uniques à San Diego, ainsi que les marques nationales. affiche Œuvres et expositions culturelles en vedette des artistes locaux et des artefacts historiques. Avec ses écrans changés tous les quelques mois, même navetteurs fréquents aimeront expositions frais en attendant un vol.


Articles Liés